Hélène n’arrive pas à se souvenir du soir du meurtre de Christian dans la suite de la série Un si grand soleil et laisse Florent dans le flou. Dans le 1328e épisode, proposé le mardi 6 février 2024 sur France 2, Robin explose face aux provocations de Tom.
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , la situation de Robin est devenue plus que tendue. L’adolescent est revenu d’Égypte avec un grand sourire, puisque Maëva l’a rappelée dès son atterrissage.
La jeune femme l’a pourtant quittée quelques minutes plus tard. Le jeune homme est alors dévasté par cette séparation. La colère et l’incompréhension finissent par lui jouer des tours dans le 1328e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le mardi 6 février 2024 en avant-soirée.
Robin part à la guerre dans Un si grand soleil
Robin (Lucas Ivoula) arrive au lycée et croise Tom. Il le fusille du regard et demande à Louis (Sylvain Boccara) s’il est le nouveau petit copain de Maëva. Le fils de Marc lui confirme, mais le ramène à la raison en lui déconseillant d’aller lui demander des explications. Plus tard, dans la journée, les deux se croisent et Robin lui adresse toujours un regard noir. Sans la présence de Maëva, Tom (Matéo Paitel) le provoque et lui demande de tracer son chemin.
C’est la phrase de trop pour Robin. Le jeune homme a la ferme intention de ne pas se laisser faire. Il est prêt à se battre. Maëva (Marie Fèvre) arrive à temps pour les séparer. La jeune femme recadre son chéri en lui disant qu’il n’avait pas à répliquer à ses menaces, comme un « débile ». Tom lui dit qu’il est à elle. Maëva lui rétorque qu’elle n’est pas un trophée et s’en va. C’est une première dispute pour le couple.
Hélène dans le flou sur France 2
Parallèlement, la situation d’Hélène (Sophie Le Tellier) est toujours compliquée puisque l’ancienne infirmière est dans le vague après la fusillade dont elle a été victime. Claire (Mélanie Maudran) lui demande de se reposer afin qu’elle prenne des forces. Elle lui explique que le repos est nécessaire pour que la mémoire revienne à son état normal.
Avant qu’Hélène ne retrouve quelques bribes du soir du meurtre de Christian (Nils Ohlund), Claire lui propose son aide et appelle Florent (Fabrice Deville) pour qu’il devienne son avocat. L’ancienne infirmière, face à cette main tendue, a les larmes aux yeux.
Alors que Romain intègre le service comme interne, Florent débarque dans la chambre d’Hélène. L’amie d’Alix avoue qu’elle est en plein enfer. Elle se souvient avoir eu une arme en sa possession il y a quelques mois, mais elle ne l’a plus, ou alors elle ne s’en souvient pas. C’est un début très difficile pour Florent.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.