Elisabeth Bastide est encore sous le choc de la demande en mariage d’Alain dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, les préparatifs vont devoir attendre puisque le feuilleton ne sera pas proposé ce mercredi 8 mai 2024 sur France 2.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Élisabeth Bastide a été plus que terrifiée face à l’hypothèse de perdre. Elle veut apprendre à connaître sa famille et se rapprocher de lui. Elle demande à Flore et Tiago de les rejoindre en vacances dans les Pyrénées.
Alain demande donc Élisabeth en mariage. Seulement, le 1393e épisode de la série quotidienne et la suite de cette intrigue vont devoir attendre puisque la chaîne publique ne sera pas en mesure de proposer les péripéties des habitants de Montpellier.
Élisabeth Bastide perturbée dans Un si grand soleil
Élisabeth Bastide est bannie de L Cosmétiques et de l’antenne de France 2 puisque ce mercredi 8 mai 2024, la chaîne publique s’est mise à l’heure olympique. Dès 6h30, Thomas Sotto et Marie Portolano seront depuis Marseille pour couvrir l’arrivée de la flamme à Marseille.
Cette dernière fera l’objet d’une édition spéciale dès 16 heures avec une grande soirée dès 20h45 animée par Laurent Luyat et Laury Thilleman avec un concert. Soprano et Alonzo, artistes marseillais et anciens membres de Psy 4 de la rime, seront présents pour honorer cet évènement.
En conséquence, la série est déprogrammée ce mercredi 8 mai 2024, tout comme de nombreux programmes de la chaîne publique en ce jour férié. Les aventures des habitants de Montpellier reprendront leurs droits dès le jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de France 2 avec la suite des péripéties des habitants de Montpellier et notamment celles d’Élisabeth Bastide et de son compagnon Alain.
Alain fait un sacrifice sur France 2
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) veut préparer une grande réception pour son mariage, mais Alain (Frédéric van den Driessche) n’est pas très chaud, surtout s’il faut se marier cet été. La femme d’affaires veut avant tout lui faire plaisir. Elle lui laisse carte blanche pour l’endroit et les invités, même si elle aurait préféré le faire avec 200 personnes. La santé du professionnel de santé s’améliore avec le temps, puisque ses tests d’efforts sont bons, il va pouvoir reprendre le yoga selon Janet (Tonya Kinzinger).
Alain souhaite faire quelques concessions et il dit qu’il a un problème concernant le mariage. Il monte la jauge des invités à plus de 150 personnes pour faire plaisir à sa compagne. Cette dernière est ravie et elle se montre plus heureuse que jamais avec son chéri. Seulement, ce mariage va-t-il se faire avec le travail qui l’attend ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.