Eliott assiste à l’évènement le plus important de sa vie et revient à la raison dans le 1358e épisode de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 20 mars 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide paye le prix de ses attaques contre Flore Martin.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide est surbookée par son projet de fusion avec L Cosmétiques. Elle ne parvient pas à trouver du temps pour être en compagnie d’Alain.
Lors de la précédente soirée, elle a piqué Flore au vif, assistant à la fin prématurée de ce dîner. Dans le 1358e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 20 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la femme d’affaires est confrontée à un flot de reproches.
Elisabeth Bastide prise pour cible dans Un si grand soleil
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) demande le bilan comptable de l’année 2023 à Laurent et ce dernier lui donne et lui demande une validation avant que ce dernier ne l’envoie au commissaire des comptes. Cet entretien est néanmoins coupé par Enric (Julien Masdoua). Le représentant syndical a entendu la rumeur d’alliance entre OCI et Laumière Santé et s’inquiète des répercussions de cette fusion.
Il souhaite savoir s’il y aura des conséquences pour leurs emplois. Il attaque frontalement Elisabeth Bastide et lui reproche de les lâcher. Elle lui affirme qu’elle restera à la tête de ce groupe. Elle parle de cette inquiétude à François Laumière (Jérémie Covillaut), qui organisera une réunion afin de calmer les esprits.
Dans le même temps, Elisabeth Bastide rentre de cette journée fatigante et elle est sur le point de se rendre à un cocktail, mais Alain (Frédéric van den Driessche) lui pose un lapin, car il ne veut pas y aller. Il en a assez des piques de sa femme envers sa fille Flore (Emmanuelle Bouaziz). Il décommande sa venue. Face aux nouvelles attaques, il quitte la villa et s’en va pêcher. Elisabeth Bastide est dans une mauvaise passe dans son couple.
Eliott annonce la naissance de son fils sur France 2
Eliott (Stéphane Montpetit), quant à lui, est toujours à l’hôpital, et il assiste à l’accouchement de son fils. Il annonce un heureux évènement à Eve (Emma Colberti) en lui disant qu’elle est grand-mère d’un petit gars nommé Thomas. La professeure lui affirme que dorénavant, il va être un modèle pour son fils. Il faut qu’il soit exemplaire.
Son discours résonne en lui, face à l’enfance compliquée. Il ne peut pas piéger Elodie et William (Olivier Cabassut). Il essaie de piéger Bernier (Franck Adrien), mais ce dernier sent le coup venir. Il s’en va et il déterre la dynamite. Quelques minutes plus tard, Eliott court un grave danger puisque la police arrive pour la perquisition, sous l’ordre de Bernier.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.