Un si grand soleil en avance : Bilal prêt à démissionner, Sylvio lance un appel désespéré (épisode du mercredi 15 novembre 2023 sur France 2)

Photo of author
Written By metomin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Bilal ne supporte plus la présence de Boris dans Un si grand soleil et menace de claquer la porte dans le 1276e épisode de la série, diffusé le mercredi 15 novembre 2023 sur France 2. Par ailleurs, Christophe risque de se faire trahir par Gaëlle Lestrac.

Dans la série Un si grand soleil , le fleuriste a encore frappé et Hugo commence à insister auprès de la piste du serial killer. Cécile, en voyant une de ses photos, soupçonne Christophe avec sa casquette. La juge Alphand est distante envers son compagnon et ce dernier sent que la situation commence à lui échapper.

Le vétérinaire est alors prêt à tout pour préserver son secret dans le 1276e épisode de la série quotidienne de France 2, proposé le mercredi 15 novembre 2023 en avant-soirée. Cécile est alors prête à partir à Paris, tandis qu’Achille a reçu une excellente note de Français.

Cécile face à Gaëlle Lestrac dans Un si grand soleil
Si la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) se rend à Paris, c’est pour rendre visite à Gaëlle Lestrac. Cécile a besoin de savoir si Christophe est véritablement le fleuriste. Elle rencontre l’ancienne policière à la sortie d’un lieu prestigieux afin de discuter.

Gaëlle Lestrac (Hélène Degy) est persuadée de ne pas reconnaître le fleuriste derrière la photo du serial killer. Gaëlle Lestrac fait mine d’être stupéfaite sur la théorie de Cécile, mais elle ne reconnaît pas le fleuriste à travers la photo.

Plus tard, Gaëlle Lestrac appelle Christophe (Hubert Benhamdine) pour lui dire que la mission a été accomplie. Elle ne veut plus avoir à faire avec lui. Christophe lui donne sa parole, et il lui demande si Cécile a encore des doutes. Elle lui dit qu’elle n’a pas réussi à lui faire changer d’avis. Le vétérinaire raccroche précipitamment et il reste stoïque.

Bilal père les plombs sur France 2
Dans le même temps, la tension est à son comble à L Cosmétiques puisque Bilal (Malik Elakehal) se plaint de Boris Laumière (Jules Bahloul). Ce dernier lui a fait perdre deux journées de recherche. Laurent (Khalid Maadour) lui conseille de serrer les dents et de laisser terminer sa période de stage.

Bilal force son ami en soulignant qu’il est prêt à démissionner. Laurent en parle à Elisabeth Bastide, qui met fin prématurément à son stage. Elle lui confie des tâches ingrates avant la fin de la semaine.

Pendant ce temps, Sylvio (Marcel Gonzalez) lance un appel désespéré à Janet en venant à l’hôpital. Il lui supplie de revenir faire les maraudes. La cheffe de service lui dit que c’est terminé et qu’elle a choisi son mari. Le prêtre est dévasté et Alain (Frédéric van den Driessche) intervient au moment parfait pour clore la discussion.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.