Becker est sur le point de désigner le coupable du meurtre de Philippe Aguerra dans la suite de la série Un si grand soleil. Toutefois, ce jeudi 16 mai 2024 sur France 2, les investigations son interrompues de manière brutale.
Ces derniers jours dans Un si grand soleil , la police est sur cette affaire de home-jacking qui a mal tourné, avec la mort de Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Ils parviennent à orienter les soupçons envers Anne Aguerra (Anaïs Gilbert). Seulement, cette dernière prétend n’avoir rien fait.
Elle va devoir attendre quelque peu avant de connaître la terrible sanction qui l’attend puisque ce jeudi 16 mai 2024, la série de France 2 connaît quelques chamboulements
Becker supprimé dans Un si grand soleil
Ce jeudi 16 mai 2024 sur l’antenne de France 2, Becker est quelque peu contraint de mettre en pause ses enquêtes, car Un si grand soleil est déprogrammé. La série quotidienne de la chaîne publique est obligée de laisser sa place à Caroline Roux, dont un coup de théâtre est arrivé récemment pour la journaliste. Cette dernière est aux commandes de la première d’une série de numéros de l’émission L’Évènement consacrée aux élections européennes.
Pour rappel, jusqu’au dimanche 9 juin 2024, la série sera supprimée une fois par semaine pour laisser place à cette émission politique afin de couvrir cet événement qui permettra aux Français de voter pour les députés européens qui les représenteront au Parlement à Bruxelles. La série reprendra ses doits dès le vendredi 17 mai 2024.
Janet apprend une terrible vérité sur France 2
En attendant, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, Claudine (Catherine Wilkening) prend une cliente sous son aile. Cette dernière prétend avoir été violée par un homme, dont la réputation n’est plus à faire. Seulement, cette plainte se suit par une enquête de la part des forces de l’ordre qui ne va pas avoir l’issue escomptée. Becker (Yvon Back) est contraint, face aux manques d’éléments, de classer l’affaire sans suite.
Seulement, ce choix va rendre Claudine folle de rage et elle va lui demander quelques explications. L’avocate, au cours de la discussion, met en avant leur aventure d’un soir, quelques semaines avant son mariage avec Janet (Tonya Kinzinger). Seulement, un gros problème s’impose puisque la cheffe de service entend toute la discussion. Elle lui demande quelques explications. Le commissaire pourrait-il être expulsé par Janet ou la cheffe de service va-t-elle passer l’éponge au vu de son écart avec le père Sylvio Pavan (Marcel Gonzalez) il y a quelques mois ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.