Un si grand soleil en avance : ambiance électrique à la ferme, Ludo monte au créneau (épisode du jeudi 18 septembre 2025)

admin

Catherine Laumière est soulagée de l’arrestation de Pascal Marceau dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1752e épisode du jeudi 18 septembre 2025 sur France 3, Ludo et Elodie sont sous pression.

Elodie et Ludo sont sous haute tension dans la suite de la série Un si grand soleil , puisque depuis quelques heures, ces derniers n’ont plus d’eau. En cas d’urgence, réaction immédiate : le gérant de la ferme a contacté les Prévost pour savoir s’ils étaient confrontés au même problème.

À quatre, ils font le tour des exploitations de la zone pour vérifier si d’autres sont également à sec dans le 1752e épisode du feuilleton, proposé le jeudi 18 septembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.

Un si grand soleil : Ludo et Elodie au bord de la crise de nerfs

Grâce aux rencontres effectuées, ils constatent que toutes les exploitations ne sont pas touchées. Léo, le compagnon de Pauline, craque nerveusement et explose. Il accuse Ludo (Folco Marchi) et Elodie d’avoir une exploitation trop gourmande en eau. Ludo monte au créneau pour se défendre. William (Olivier Cabassut), le père d’Elodie (Lola Klodawski), tente de calmer les esprits.

Lire aussiUn si grand soleil (spoiler) : Ludo et Elodie en péril

Pauline demande à Léo de baisser le ton, mais il est à bout. Elle est dévastée : la faillite menace. De son côté, Ludo a contacté le bureau d’étude et découvre que tous les exploitants pompent dans la même nappe phréatique. En attendant, une citerne peut être commandée, mais cela engendrera des frais supplémentaires. L’ambiance devient électrique à la colocation.

Un si grand soleil : la fin du cauchemar pour Catherine Laumière

Pendant ce temps, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) repense à une discussion décisive avec Elisabeth Bastide, qui l’a convaincue qu’un proche l’avait manipulée. « Réfléchis Catherine, c’est important », lui dit-elle en désignant Pascal Marceau. Après un dîner avec Bernier (Franck Adrien), ancien procureur recruté par Claudine, elle apprend que Pascal n’a jamais mis les pieds dans la clinique à Cannes.

Lire aussiUn si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide va innocenter Catherine Laumière, découvrez comment

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reconstitue les événements : elle pense que Pascal Marceau a simulé une maladie cardiaque pour attendrir Catherine, exploitant la douleur liée à la mort de François. Yann (Constantin Balsan) interroge Pascal et le met sous pression, mais ce dernier garde le silence sur les conseils de son avocat. Le policier a une théorie.

Il soupçonne Pascal d’avoir fabriqué de fausses preuves et orchestré une mise en scène pour relancer le conflit entre Elisabeth et Catherine. Il espère obtenir des aveux lors d’une confrontation avec sa compagne. Un mystère demeure : Eliott (Stéphane Monpetit) semble troublé par l’arrestation de Pascal Marceau (Stéphane Brel). Est-il impliqué dans cette machination ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Comment