Élisabeth Bastide va tomber de très haut dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, Becker fait la guerre à Hugo tandis que Thaïs quitte la pizzeria de son père.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la relation commence à se construire doucement entre Sabine et Hugo. La fille du commissaire Becker affirme à Eve qu’elle a passé une soirée film avec son chéri. Elle semble ne pas se prendre la tête avec ce dernier.
Pourtant, Hugo remarque que Becker ne le porte pas dans son cœur. Le commissaire l’invite malgré lui à sa soirée barbecue dans les prochains épisodes du soap de la chaîne publique, proposé dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.
Hugo enchaîne les erreurs dans Un si grand soleil
Hugo, quant à lui, se sent bien avec Sabine, et il décide de tout faire pour faire plaisir à son beau-père, le commissaire Becker (Yvon Back). Le criminologue voit que quelque chose cloche avec lui et il décide de savoir ce qu’il pense de lui dans les prochains jours. Il demande à Alex (Benjamin Bourgois) d’espionner leurs conversations via un téléphone.
Manque de chance : ils se font griller. Par ailleurs, Hugo (Bibi Tanga) commet une nouvelle erreur en demandant en mariage Sabine (Gaëla le Dévéhat), mais cette dernière pourrait refuser. La professeure va également découvrir la vérité au sujet de ses proches, et elle va une nouvelle fois tomber de haut.
Thaïs (Lila Guiraud), quant à elle s’émancipe, et trouve un job d’aide à la personne. Ses premiers patrons sont les Aguerra. La jeune femme comprend que le mari est fan d’Italie et qu’il a été transplanté du cœur. Dans les prochains jours, ces derniers vont se rendre en vacances, histoire de manger d’air, mais le mari brave les interdictions du médecin qui lui conseille de ne pas bouger. Va-t-il en payer le prix fort ?
Élisabeth Bastide brisée en mille morceaux sur France 2
Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , paye le prix fort de ses absences puisqu’Alain (Frédéric Van den Driessche) n’est plus très sûr de continuer sa relation avec elle. La femme d’affaires va sortir le grand jeu pour essayer de rattraper le coup. Elle annule ses rendez-vous et laisse tomber le côté professionnel pour se concentrer sur son amoureux. La flamme est ravivée.
Seulement, la tromperie d’Alain refait surface dans les prochains jours. Élisabeth Bastide est victime d’une intrusion dans son domicile. Le professionnel de santé pense avoir été arnaqué par Ava (Caroline le Moing), avec qui il a passé la soirée à l’opéra. Le docteur va être contraint de révéler son infidélité à sa compagne.
Élisabeth Bastide est face à l’horreur, d’autant que son amie Catherine Laumière (Smadi Wolfman) va également la trahir. La femme d’affaires se sent abandonnée. Cependant, cette dernière pourrait trouver du réconfort auprès de Claire (Mélanie Maudran), mais aussi auprès de Flore (Emmanuelle Bouaziz), malgré leur différend.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.