Un si grand soleil : « Ça devient insupportable », Elisabeth Bastide bientôt à la retraite ? Chrystelle Labaude répond

admin

Elisabeth Bastide va bientôt connaître la fin du cauchemar dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3 d’ici la fin du mois de septembre 2025. Cependant, le personnage va-t-il rendre les armes ? Chrystelle Labaude, son interprète, en dit plus.

Ces derniers jours ont été très éprouvants pour Elisabeth Bastide après son accident de voiture dans la suite de la série Un si grand soleil . La femme d’affaires apprend que sa rivale Catherine Laumière est en garde à vue… et elle explose de joie.

Sa réaction ne va pas plaire à la famille adverse dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3, diffusés courant septembre 2025. Chrystelle Labaude, son interprète, a révélé les dessous de cette arche.

Un si grand soleil : une fin choc pour L Cosmétiques ?

La comédienne en dit plus sur ce qui va se passer dans les jours à venir. « Catherine, soupçonnée d’être impliquée, est incarcérée. Son compagnon, Pascal, reprendra les affaires des Laumière et aura un rôle déterminant dans cette intrigue », confie-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours. Sans en dire davantage, Chrystelle Labaude partage son ressenti sur le dénouement de cette arche, prévu dans la seconde moitié du mois de septembre 2025. « J’ai été la première surprise par le dénouement », affirme-t-elle.

Elisabeth Bastide a failli vendre la société et passer la main il y a quelques mois. Si l’occasion s’est représentée récemment avec l’offre de Makare à la fin du mois d’août 2025, la retraite ne semble pas pour tout de suite. « Oui, ça va être difficile ! Sauf si je tourne encore à 85 ans », confie-t-elle au cours de son entretien.

Un si grand soleil : le passé d’Elisabeth Bastide bientôt dévoilé

Chrystelle Labaude imagine alors la réaction de la production de la série Un si grand soleil  : « C’est la production qui dira “On va la foutre à la retraite, la vieille actrice ménopausée, ça devient insupportable, elle n’articule plus, elle perd une dent tous les jours, on va la mettre au vert” », ironise-t-elle.

Cependant, elle confie vouloir explorer le passé de son personnage : « J’avoue que je ne sais pas d’où elle sort, pour être aussi attachée à son empire. J’aimerais qu’un jour les scénaristes abordent son passé pour savoir si elle est issue d’une famille riche ou bien si elle est partie de rien, comme une miséreuse, et s’est faite toute seule, à la force du poignet. »

Un si grand soleil est à suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3, avec la rediffusion de l’épisode de la veille proposé, juste avant, à 20h15.

Leave a Comment