Dans sa story Instagram du 17 mai, Souad Romero, actuellement au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a révélé l’initiative de la ville de Tarascon à la mort de son beau-père, Pierre Romero.
Ces dernières années, le clan Romero a habitué les téléspectateurs et internautes à partager de bonnes nouvelles. Présents depuis deux ans et demi dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Souad, Mario et leurs cinq enfants véhiculent de belles valeurs et fédèrent une large communauté réunissant plus de 262 000 abonnés sur Instagram. En période difficile, ils peuvent compter sur le soutien de ses milliers de personnes qui ont, sans nul doute, été touchées en apprenant la mort de l’un des piliers de cette tribu.
Souad Romero (Familles nombreuses) ébranlée par la disparition de son “deuxième papa”
Il y a deux mois, le couple annonçait la disparition du grand-père paternel de Rachel, Kézia, Mario, Laïna et Isaac, aperçu quelques fois dans l’émission. “Tu resteras à jamais dans mon coeur. Un grand-père exceptionnel, un papa formidable, une personne au grand coeur. Tu étais plus que mon beau-père… Un deuxième papa, le grand Jefe. Ces moments inoubliables gravés dans ma mémoire. Merci pour tout”, avait écrit Souad Romero en légende d’une série de clichés où l’on peut voir l’homme qui repose aujourd’hui en paix. Touché par le deuil, le clan avait pris son temps avant de réapparaître quotidiennement sur les réseaux sociaux où la maman adore partager des astuces qui facilitent la vie. Mais ce vendredi 17 mai, la femme d’entretien a eu une pensée émue pour son beau-père.
Souad Romero (Familles nombreuses) révèle le bel hommage rendu à son beau-père à l’initiative de sa ville d’origine
Dans sa story ce jour-là, Souad Romero a relayé l’adorable initiative de sa ville en l’honneur du père de Mario Romero. “Les agents du service de la voirie ont reçu une nouvelle laveuse qui est dès à présent en service ! Afin de rendre hommage à Pierre Romero, qui travaillait dans ce service et qui nous a quittés en février 2024, un sticker à son nom a été apposé sur le véhicule afin d’avoir toujours une pensée pour lui“, peut-on lire sur un post de la commune sur Facebook mis en évidence par la quadragénaire. “Un si bel hommage pour un grand homme qui nous manque. À jamais dans nos cœurs Jayou. Merci Tarascon en Provence”, a-t-elle indiqué.