Entre Marie et Jérémy, la séduction est au rendez-vous dans les premiers épisodes de Mariés au premier regard. Pourtant, les deux originaires du Sud-Ouest auraient pu succomber à la tentation bien avant leur mariage à Gibraltar…
Marie ne regrette pas d’avoir dit “oui” à Jérémy. Pourtant à quelques heures de son mariage planifié par les équipes de Mariés au premier regard, la sensible barista voulait tout envoyer valser, ne se sentant pas suffisamment épanouie pour mériter son sort. Mais les conseils d’Estelle Dossin l’ont remise sur le droit chemin, celui de l’autel de Gibraltar, et la jeune femme a pu découvrir le visage angélique et les bras tatoués de son futur époux.
Jerémy et Marie appartiennent au même cercle d’amis
Entre eux, et contrairement à Ophélie et Loïc, qui ont du mal à communiquer, le coup de coeur a été immédiat. Pourtant, un événement surprenant a marqué la cérémonie. Marie a en effet croisé le regard du témoin de son mari, un dénommé Thibaut qu’elle a avoué connaître plus tard, lors du banquet.
Inquiet de la nature de leur relation, Jérémy a été rassuré d’apprendre qu’ils s’étaient simplement croisés lors de différentes soirées. “Thibaut, ça fait 15 ans qu’on se connaît. Ça fait huit ou dix ans qu’on ne s’était plus vraiment donné de nouvelles, juste on se suivait sur les réseaux sociaux. J’étais surprise de le voir ici”, a-t-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs. Gênée, elle espérait seulement que son âme soeur ne fasse pas partie de son passé, et a ressenti un certain soulagement lorsque les yeux inconnus de Jérémy ont brillé en la voyant défiler jusqu’à l’autel.
Surprise, Marie et Jérémy ont déjà passé une soirée de Nouvel An ensemble
Mais le monde est décidément petit dans le Sud-ouest, et le marbrier de 33 ans a confessé qu’il avait déjà croisé Marie avant de s’unir devant leurs proches. “On s’est rendu compte qu’on a passé un Nouvel An, en 2013, dans la même soirée, sans se voir”, a-t-il indiqué dans une foire aux questions sur Instagram, ce mardi 23 avril 2024. Rien de rédhibitoire dans la suite de leur relation pour celui qui a gardé intacte son amitié avec Thibaut. C’est donc la conscience tranquille qu’il va pouvoir convoler en noces avec sa chère épouse, et faire plus ample connaissance cette fois-ci.