Frédéric Lopez est de retour pour le dernier numéro de la saison de son émission « Un dimanche à la campagne » ce 23 juin 2024 sur l’antenne de France 2. Le présentateur actera une nouvelle saison à la rentrée avec un changement qui ne passera pas inaperçu.
Frédéric Lopez est revenu sur les multiples déprogrammations de son émission Un dimanche à la campagne dans les colonnes de Télé Star. « Le deal de départ prévoyait que sa diffusion ne serait pas régulière. Donc, je n’ai aucune plainte à exprimer », a-t-il affirmé.
Ce 23 juin 2024 sur l’antenne de France 2, l’animateur sera de retour pour de nouveaux témoignages dans sa maison éloignée de Paris. Seulement, les téléspectateurs vont être orphelins de ce joli décor.
Un dimanche à la campagne : ce qui va changer à la rentrée pour Frédéric Lopez
En effet, il s’agit de la dernière de la saison pour Frédéric Lopez et Un dimanche à la campagne sur l’antenne de France 2. L’animateur et producteur, qui devra trouver une nouvelle incarnation pour les émissions Rendez-vous en terre inconnue et Nos terres inconnues après le départ de Raphaël de Casabianca, sera présent la saison prochaine sur l’antenne de la chaîne publique.
Au passage, Un dimanche à la campagne va subir quelques modifications à la rentrée sur l’antenne de France 2. En conséquence de son succès, avec des pointes à 17% de part d’audience, le programme hebdomadaire sera rallongé d’un quart d’heure de plus chaque semaine.
Quels invités pour la dernière d’Un dimanche à la campagne
Pour le clap de fin de la saison, Frédéric Lopez va recevoir trois figures complètement à l’opposé les uns des autres. Le chanteur Ycare sera présent pour cette escapade d’une journée loin de tous les microcosmes parisiens, mais il ne sera pas seul. L’ancienne mannequin et ambassadrice de la Croix-Rouge Adriana Karembeu sera également de la partie tout comme l’ancienne championne multirécompensée Marie-José Pérec, qui était sous le costume de la Panthère dans l’émission Mask Singer sur l’antenne de TF1.
La dernière édition de l’émission Un dimanche à la campagne , avec Élodie Poux, Christophe André et le chanteur Raphaël en invités, a captivé l’attention de 1,10 million de personnes ce dimanche 16 juin 2024 sur l’antenne de France 2 entre 16h05 et 17h36, soit 11,2% du public. Par rapport à la dernière édition datant du 19 mai dernier, le divertissement a perdu 2,4 points de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Un dimanche à la campagne est à retrouver ce dimanche 23 juin 2024 sur France 2.