“Tu vis à découvert tout le temps” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se confie sur la situation financière de sa tribu

Actuellement au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont séduit le public par leur franchise. Dans un live organisé sur Instagram ce dimanche 17 septembre, le couple est notamment revenu, en toute transparence, sur sa situation financière.

Ils sont bel et bien de retour sur TF1 pour la rentrée : fraîchement débarqués dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Tuzzoli ont fait leur retour à l’écran aux côtés des autres tribus emblématiques de l’émission. À la tête d’une famille recomposée de sept enfants, Ludovica et Grégory se sont rapidement fait une place dans le cœur des téléspectateurs et sont désormais suivis par plus de 10 000 personnes sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 17 septembre, le couple de jeunes mariés a justement pris le temps de répondre aux questions des internautes lors d’un live sur leur compte Instagram.

La mise au point de Ludovica Tuzzoli sur les finances de sa tribu
Ludovica Tuzzoli en a alors profité pour faire une mise au point de taille concernant leur situation financière. “Tout le monde pensait qu’on vivait de la Caisse d’allocations familiales (CAF) avec sept enfants alors que pas du tout”, a-t-elle réfuté, précisant que les trois enfants de Grégory – Hugo, Chloé et Lucie –, nés de son premier mariage avec Aurélie, n’étaient pas rattachés à leur foyer fiscal. “Comme Monsieur travaille et qu’il a un salaire un tout petit peu au-dessus du Smic, vous imaginez bien que, pour la CAF, on était très riches”, a alors ajouté la maman de quatre enfants. Et de conclure, dépitée : “Donc voilà, tu vis à découvert tout le temps. Tu ne t’en sors pas…”
Ludovica Tuzzoli : “On court après les promos”
Ce n’est pas la première fois que Ludovica et Grégory Tuzzoli font part de leurs difficultés à joindre les deux bouts. “On court comme tout le monde après les promos, après les bonnes affaires”, avaient-ils avoué lors d’un précédent live, sur leur compte Instagram, au mois de juin. “Pour s’en sortir, j’essaie de trouver plein de petites astuces, des endroits où acheter pas cher…”, avait souligné la trentenaire après avoir confessé qu’ils se retrouvaient “régulièrement” à découvert sur leur compte en banque. “Comme tout le monde”, avait aussitôt relativisé son compagnon.