“Tu prends beaucoup de place” : Tracy (Mariés au premier regard) refroidie par le comportement de Flo, elle partage sa frustration

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 15 avril, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur 6play, Tracy a été refroidie par le comportement de son mari, lors d’une activité.

Tracy et Flo ont ouvert le bal de cette huitième saison de Mariés au premier regard. Si la jeune femme a d’abord remis en question sa participation à l’expérience, elle a finalement décidé d’aller au bout de celle-ci, après avoir croisé le regard de son époux en arrivant au jardin botanique de Gibraltar. Séduite par le caractère extraverti de Flo, la trentenaire a cependant eu quelques doutes quant à la capacité du jeune homme à se montrer aussi drôle que sérieux, lorsque cela s’impose. Mais lors de leur voyage de noces à Ibiza, les doutes de la jeune mariée se sont envolés. En évoquant son enfance difficile, Tracy a été agréablement surprise par la réaction de son époux, qui a su se montrer très rassurant. “Ça me soulage et j’ai l’impression que ce n’est pas un sujet qui l’effraie. Plus tard, je pourrai lui parler de bien plus de choses et il sera présent“, a-t-elle déclaré, devant les caméras de M6.

Tracy, déçue par le comportement de son mari, décide de jouer franc jeu

Pour la première fois dans Mariés au premier regard, ce sont les proches d’un participant qui se chargent de l’organisation du voyage de noces. Connaissant ses amis, Flo savait alors qu’il pouvait s’attendre au pire ! Mais jusqu’à présent, sa bande a tapé dans le mille, en réservant aux jeunes mariés une randonnée sur les hauteurs de l’île espagnole, une excursion en mer et, cerise sur le gâteau, un cours particulier avec un DJ électro ! Seulement, cette dernière activité ne s’est pas passée comme prévu pour Tracy, qui s’est sentie écrasée par la personnalité de son époux. Et une fois de retour à l’hôtel, la jeune femme n’a pas hésité à en parler avec le concerné !

Tracy fait part de sa frustration : “J’aurais aimé qu’on soit plus en équipe

Honnêtement, j’ai trouvé que tu prenais beaucoup de place. […] J’ai eu l’impression que tu voulais montrer que tu maîtrisais, etc. Mais quand c’était mon tour, je n’ai pas eu l’impression d’avoir ma place“, a-t-elle lancé à son mari. Avant de lui confier ce qu’elle imaginait : “J’aurais aimé que tu m’accompagnes et qu’on soit plus en équipe. Là, c’était très individuel.” Attentif aux confidences de son épouse, Flo a rétorqué : “Je suis un passionné et c’est vrai que quand je fais quelque chose que j’aime, je suis à fond dedans.” Avant de faire son mea-culpa : “J’entends et je m’excuse si tu l’as [ressenti] comme ça, car ce n’était pas le but, vraiment pas.” Et sans le savoir, Flo a une fois de plus su rassurer Tracy, qui a été profondément touchée par la “bienveillance” de son compagnon.

Leave a Comment