Tout pour la lumière : Swann n’est pas mort et débarque au Studio Lumière… Le résumé du 22 juillet (SPOILERS)

admin

Tout pour la lumière : Swann n'est pas mort et débarque au Studio Lumière... Le résumé du 22 juillet (SPOILERS)
DR

Énorme désillusion pour Solenn, Baya se laisse convaincre, Iris angoisse… Voici les temps forts de l’épisode de Tout pour la lumière du mardi 22 juillet (SPOILERS).

Baya rejoint le projet d’Eden et prend la place d’Iris

L’homme qu’Eden a surpris avec Iris est en réalité Swann, le grand frère de Victoria que tout le monde croyait mort depuis vingt ans. Maintenant qu’Eden l’a croisé, Iris exige qu’il révèle sa réelle identité à tout le monde, elle regrette de ne rien avoir dit plus tôt et a peur d’être virée du Studio Lumière. Swann lui promet qu’il va dire la vérité, mais semble vouloir encore attendre un peu. Baya refuse de passer les auditions lorsqu’Eden lui propose, ce qui l’attriste beaucoup. Mohamed finit par la convaincre, et Baya subjugue tout le monde en reprenant Mon Essentiel. Eden lui confie le rôle de Marie Mancini, qui était à la base destiné à Iris. Cette dernière se retrouve à devoir jouer la mère de Louis XIV.

À lire également

Tout pour la lumière : Eden se noie… Le résumé du 18 juillet (SPOILERS)

Grosse désillusion pour Solenn qui tombe de haut

Alors que le coaching va bientôt prendre fin, elle convainc Max de lui apprendre à courir et en parle à Tess comme s’il s’agissait d’un date. “C’est juste une séance de sport, tu es sûre que tu ne te fais pas des films ?“, lui répond son amie. Max l’invite à le rejoindre lors de son run du soir, mais annule au dernier moment. Solenn n’a pas vu le message et s’est mise sur son 31. Max lui avoue qu’il a finalement choisi de dîner en amoureux avec Victoria, mais qu’il remet leur course à plus tard. Solenn tombe de haut et tente de cacher sa profonde déception.

Ali recadré par Justine après une soirée avec un élève

Après sa soirée avec Ali, Élimane arrive en retard en cours. Ali n’y prête même pas attention, mais se montre beaucoup plus virulent envers Julian qui manque de nuance dans son interprétation lors d’une chanson. Il va même trop loin, jusqu’à l’attaquer sur son physique. Julian se venge de ce “favoritisme” : il servait au bar la veille et a vu Ali et Élimane rester jusqu’à la fermeture avec les deux inconnues. Il raconte tout à Justine qui convoque Ali et lui demande d’être plus professionnel. Élimane a passé la nuit avec la fille du bar et commence à tout raconter à Ali, mais le coach lui demande de garder ses distances pour ne pas avoir de problèmes. L’élève lui offre une place pour les championnats de France de hip-hop. Ali accepte de l’accompagner à condition que cela reste un secret.

Le coup de coeur de Télé 7

À lire également

Vitaa dans Tout pour la lumière : On vous dit tout sur le rôle de la chanteuse !

Sans le savoir, Eden laisse Swann entre au Studio Lumière

Eden retrouve Swann alias “Marc” là où il l’a croisé avec Iris pour lui demander de l’aide. Swann accepte de lui donner de nouveaux conseils de mise en scène mais prétend qu’il quitte la ville dans quelques jours et ne peut pas l’aider davantage. Eden le supplie longuement et le convainc de lui donner son numéro de téléphone. Il aimerait même que “Marc” devienne coach de théâtre dans l’école. Alors que Victoria interdit formellement à Eden d’aller au Studio après la fermeture, Eden s’y rend après les cours, seul avec celui qu’il croit s’appeler Marc et désactive l’alarme…

Cet épisode de  Tout pour la lumière est à voir en streaming sur Netflix et TF1+ et ce lundi à 18h00 sur TF1.

Leave a Comment