Ali devient complice avec Élimane, Eden se lance dans un projet fou, Iris cache un secret… Voici les temps forts de l’épisode de Tout pour la lumière du lundi 21 juillet (SPOILERS).

Eden déjà sorti de l’hôpital, Élimane et Ali deviennent complices
Eden est resté en observation tout le week-end à l’hôpital. Il assure à Florence qu’il n’a pas le moindre mal de crâne et reprend les cours dès le lundi après le “léger trauma crânien” qui lui a été diagnostiqué après sa chute dans la baie de La Ciotat. Florence et Victoria décident de ne pas virer Ali car les élèves ont besoin de lui. Après les cours, Élimane chante une nouvelle compo à Ali, qui adore. Il l’invite à prendre un verre au Comète pour parler de sa rupture avec Sultana, qui lui a inspiré cette chanson. Élimane a beaucoup de mal à croiser tous les jours Sultana et Nils, avec qui elle l’a trompé. D’autant plus qu’il n’a toujours pas trouvé de nouvel appart et vit en colocation avec Sultana. Ali lui confie qu’il vit la même chose avec Victoria dont il est toujours amoureux 20 ans après leur séparation. Au bar, deux filles abordent Élimane et Ali…
Solenn décidée à passer à la vitesse supérieure avec Max
Max propose à Tess de rejoindre Solenn et lui pour leur nouvelle séance de sport. Solenn est jalouse, car Tess est sportive et athlétique et Max lui donne des exercices plus difficiles à faire. Elle lui confie, après la session, que Max lui plaît et qu’elle est persuadée que cela est réciproque, malgré le fait qu’il soit marié à Victoria : “Je lui plais, ça se voit“. Tess accepte de ne plus faire de séances de sport avec eux pour qu’elle tente sa chance avec Max.
À lire également
Vitaa dans Tout pour la lumière : On vous dit tout sur le rôle de la chanteuse !
Eden à la recherche de son sauveur, Victoria inquiète
Eden n’en veut pas à Mohamed de l’avoir laissé seul et ivre au bord de la falaise, et se demande qui est l’homme qui l’a sauvé de la noyade. Victoria et Max sont plus amoureux que jamais, mais Baya en veut toujours à Eden d’avoir failli provoquer la séparation de ses parents. Eden se lance soudainement un défi dans lequel il se jette corps et âme : participer à l’événement “Les rencontres des comédies musicales” qui se joue bientôt au Comète. Éric l’avertit qu’il est normalement réservé aux professionnels, mais accepte si Victoria le coach. Eden croit reconnaître la montre de l’homme qui l’a sorti de l’eau, mais Éric lui assure que ce n’est pas lui, qu’il travaillait au bar lors de son accident. Victoria accepte de coacher sa comédie musicale, mais s’inquiète pour Eden qui est étrangement survolté.
À lire également
Ici tout commence : Elsa Lunghini dit tout sur la nouvelle arche de l’été (EXCLU)
Iris a une relation secrète avec un homme mystérieux
Par hasard, Eden croise Iris qui parle dans la rue à un certain Marc. Elle prétend qu’il est un ancien metteur en scène de comédies musicales. Eden le harcèle pour avoir des conseils. Le mystérieux “Marc” demande à Iris pourquoi elle a dit à Eden qu’il était metteur en scène, car c’est faux. D’un air menaçant, Iris lui répond : “J’aurais dû tout dire depuis le début. C’est pas trop tard pour que je le fasse“. Mais qui est-il ?
Cet épisode de Tout pour la lumière est à voir en streaming sur Netflix et TF1+ et ce lundi à 18h00 sur TF1.