Dans l’épisode de Familles nombreuses de ce mardi 16 septembre, Elsa Laforce s’est montrée en pleine préparation du dîner pour ses enfants. Un moment pas toujours facile, puisqu’il faut réussir à contenter tout le monde et la plupart du temps, ça coince chez l’un des enfants.
Avant de retrouver Elsa Laforce dans la saison 10 de Familles nombreuses, les téléspectateurs peuvent suivre ses aventures dans la saison 9, actuellement en cours de diffusion sur TF1. Au cours de l’épisode de ce mardi 16 septembre, Elsa Laforce s’est mise au fourneau pour le dîner de ses enfants. Un moment toujours un peu compliqué pour la mère de famille, qui doit essayer de contenter tout le monde, un peu comme au moment de faire les devoirs de chacun. “Ce soir, je dois préparer le dîner et je sais que ça va être galère, donc je choisis des trucs simples. Cuisiner pour une famille nombreuse, ça implique avoir des idées permanentes de repas où tu sais que de toutes les façons, il y aura toujours quelqu’un qui ne va pas être content“, a expliqué celle qui a révélé avoir perdu son bébé né sans vie.
Elsa Laforce (Familles nombreuses) demande l’avis à ses enfants avant de cuisiner
Après avoir regardé ce qu’elle avait dans le frigo, Elsa Laforce a eu deux choix qui s’offraient à elle. “Il y avait deux choix pour ce soir. Bizarrement, ça a été voté à l’unanimité. Il y avait feuilleté au fromage ou purée de pommes de terre et butternut avec galettes de céréales. Personne n’a voulu de ce deuxième menu qu’ils auront du coup demain soir, mais ce soir, c’est feuilleté au fromage. C’est de la grande cuisine avec une préparation extrême. J’avoue que… Je vais quand même faire une salade”, a-t-elle déclaré.
Elsa Laforce (Familles nombreuses) aime cuisiner, mais ses enfants lui compliquent la tâche
Si la mère de famille adore cuisiner, elle sait que ses enfants ne seront pas tous satisfaits. “Quand tu cuisines pour tes enfants, ça ne leur fait jamais plaisir. J’aimerais cuisiner des bons plats, mais comme il y en a toujours un qui n’aime pas parce qu’il y a une herbe verte ou un oignon… (…) Je fais pizza, feuilleté au fromage, des pâtes… Des trucs faciles et rapides le temps de prendre la douche et c’est prêt”, a-t-elle dit. Manque de chance, Jacques n’était pas fan des feuilletés.