À l’occasion du week-end de l’Ascension, les Blois sont partis au camping. Face à un commentaire désagréable d’une internaute, Gérome Blois de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris quelques instants pour défendre son beau-fils Mathéo sur Instagram ce jeudi 9 mai.
De retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL depuis un an, les Blois continuent d’être très actifs sur les réseaux sociaux. Entre la diffusion et le tournage de l’émission, pas mal de choses ont changé puisque Diana et Gérome poursuivent les travaux de leur nouvelle maison. Mais ce n’est pas tout puisque Mathéo est retourné vivre à la maison après sa rupture avec Léa qui apparaît dans les épisodes. “Première étape de ce week-end et pas des moindres. Ce n’est pas facile émotionnellement, mais bon, voilà. Ça fait partie des dures étapes de la vie. Et voilà ! Et il y aura d’autres belles étapes !” avait déclaré l’influenceuse au moment du déménagement de son fils aîné en février dernier.
Les Blois (Familles nombreuses) en bon terme avec Léa, l’ex de Mathéo
Lors du lancement de la huitième et nouvelle saison de Familles nombreuses il y a deux mois, Diana Blois a bien évidemment partagé cette information sur les réseaux sociaux. Mais juste avant la diffusion, la mère de famille a quand même adressé un petit message à son ancienne belle-fille. “On est très heureux et heureuses de vous retrouver dès ce lundi 26 février pour la nouvelle saison de… Familles nombreuses : la vie en XXL. Hâte d’y découvrir de nouvelles familles, de retrouver nos Gayat et nos Gonzalez et évidemment toutes les autres familles déjà présentes. C’est repartiiiiiiii pour des moments incroyables. Pensées à ma Léa que j’embrasse. Photo publiée avec son autorisation”, a-t-elle écrit sous un post Instagram. Un clin d’œil touchant.
Gérome Blois (Familles nombreuses) fait une mise au point sur son beau-fils Mathéo après des critiques
À l’occasion du week-end de l’Ascension, les Blois sont partis dans un “camping pirate” pour le plus grand bonheur des enfants. Toute la fratrie était réunie. Ce jeudi 9 mai, une internaute a reproché à Ilona, la troisième fille de Diana Blois, d’être toujours avec ses parents passée 18 ans et a eu un commentaire désobligeant au sujet de Mathéo. “On aime passer du temps avec nos enfants, c’est normal, mais alors là, entre le grand qui revient et qui est toujours avachi sur le canapé et Ilo qui ne lâche pas sa mère”, a-t-elle écrit dans une capture relayée par Gérome Blois. Ce dernier en a profité pour pousser un coup de gueule : “Non mais les gens ne peuvent pas se mêler de leur fiak sérieux ? Quand il y a les enfants, ça ne va pas, quand il n’y a pas les enfants, ça ne va pas.” Le compagnon de Diana en a profité pour faire une mise au point et a déclaré : “Alors déjà, ils font ce qu’ils veulent nos enfants. S’ils veulent venir avec nous en week-end/vacances, ils viennent ! Mathéo il est pâtissier depuis son adolescence et se lève à 4 heures du matin, donc s’il a un coup de barre après le boulot, grand bien lui fasse.” Voilà qui est dit !