Comme d’habitude, Cyril Hanouna était au rendez-vous sur C8 pour animer Touche pas à mon poste ce mercredi 13 mars 2024. L’occasion pour lui de donner la parole à ses chroniqueurs pour le meilleur… et le pire !
Après avoir démarré de manière très sensuelle avec le rapprochement de deux chroniqueurs, l’émission Touche pas à mon poste a continué avec l’habituel décryptage de l’actualité en ce mercredi 13 mars 2024.
Au programme, l’animateur a tenu à revenir sur l’histoire d’un Français qui vient de gagner 88 millions au loto et qui a continué d’aller au travail. La question du jour à laquelle devaient répondre les chroniqueurs était donc la suivante : “Auriez-vous fait pareil à sa place ?” Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le débat a divisé sur le plateau !
“Menteur et hypocrite”, un chroniqueur rabaissé en direct sur C8
“Moi je viens bosser parce que c’est vous !” s’est exclamé Gilles Verdez. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir ses collègues, qui l’ont qualifié de “menteur” et “hypocrite” tandis que Raymond Aabou s’est moqué “Mais arrête, si tu avais gagné 88 millions, tu serais à Dakar en slip avec une noix de coco sur la plage ! ”
Cyril Hanouna a défendu et remercié Gilles Verdez avant de se tourner vers Valérie Bénaïm “et vous ?” La chroniqueuse a alors répondu “Mon père m’a appris que lorsque l’on commence quelque chose on le finit. Je terminerai donc la saison jusqu’à la fin, en Juin.” Avant d’enchaîner en souriant : “Par contre après, je vous appellerai et vous dirai “Écoute Cyril, t’es gentil, je t’aime beaucoup mais je te dis bye bye !”
Des avis divergents sur le plateau de Cyril Hanouna
De son côté, Raymond Aabou a dit qu’il continuerait gratuitement de temps en temps “juste pour rire”. Polska quant à elle, a déclaré qu’elle continuerait l’émission et ferait don de l’intégralité de la somme à des associations.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.