Ce vendredi 5 avril 2024, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur la nouvelle chirurgie esthétique prisée par les hommes. Un sujet propice à la confidence.
L’heure est à la confidence. Ce vendredi 5 avril, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont livrés sur leurs complexes. Après avoir découvert un reportage sur la « mâchoire renforcée », la nouvelle chirurgie esthétique « la mode chez les hommes » : un implant au visage pour obtenir un visage considéré comme « plus viril » par certains.
Suites aux images diffusées sur le plateau, Sacha Elbaz et Gilles Verdez ont admis être tentés par l’appel du bistouri. Le premier explique que s’il a « toujours été contre la chirurgie esthétique », il souhaite « refaire certains trucs ».
Cyril Hanouna étonné par les confidences de Sacha Elbaz
Le jeune homme se livre : « Je me trouve très gonflé du visage ». « Arrête avec ça », réagit Valérie Bénaïm. Cyril Hanouna ne cache pas son étonnement : « Je ne sais pas ce qu’il a à dire des conneries pareilles ».
Loin de se laisser déstabiliser, Sacha Elbaz poursuit : « Je voudrais faire trois trucs. Le nez est un peu en boule, donc j’aimerais enlever la boule qu’il y a sur le nez. Deuxième truc : j’ai des grosses joues, j’aimerais enlever les boules bichat ». Enfin, il explique vouloir « une mâchoire musclée ». « Il est fou ! », réitère l’animateur de – Touche pas à mon poste .
Les étonnantes confidences de Gilles Verdez
Avant de se tourner vers un autre chroniqueur : « Gilles Verdez, toi aussi tu as envie de le faire ». Ce à quoi, le journaliste répond : « J’ai un côté déséquilibré ». Une remarque qui ne manque pas d’amuser le plateau. « J’aimerais bien me rééquilibrer (la mâchoire, ndlr) avec du botox ».
Un sujet que Cyril Hanouna conclut : « Je vais vous dire la vérité : je ne le ferai pas, mais je ne trouve pas ça nul ». De son côté, Guillaume Genton fait savoir : « Vous pouvez le faire sans chirurgie. Il y a des mecs qui vendent des formations pour faire des exercices de muscu pour la mâchoire. C’est payant ». Un vaste débat…