Lundi 1er juillet, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a une fois encore témoigné son admiration à une célèbre artiste qui a bercé son enfance.
Les Santoro se sont fait connaître en intégrant la première saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Au fil des saisons, les téléspectateurs de TF1 ont découvert le quotidien de Camille et Nicolas et, tout en suivant leurs aventures, les fans du programme télévisé se sont attachés aux jeunes parents et à leur progéniture. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. C’est pourquoi les chefs de famille ont décidé de mettre un terme définitif à leur collaboration avec la chaîne. Mais ce n’est pas la seule chose qui a changé et qui a profondément marqué les fans du couple. En novembre 2023, à la surprise générale, Camille et Nicolas ont annoncé, sur Instagram, leur divorce. Durant les mois qui ont suivi, les internautes ont découvert la nouvelle organisation familiale des ex-époux, qui entretiennent d’excellents rapports et mettent un point d’honneur à préserver le bien-être de leurs enfants.
Camille (Familles nombreuses) témoigne son admiration à l’une de ses idoles
En découvrant le quotidien des Santoro, grâce au docu-réalité de TF1, les fans de Camille savent très bien que la jeune femme est certainement l’une des plus grandes fans de la chanteuse canadienne, Céline Dion. Et cette passion a soutenu la maman dans ses épreuves les plus difficiles… Alors, lorsqu’un documentaire consacré à l’artiste est sorti sur la plateforme Prime Video, la mère de six enfants s’est évidemment empressée de le visionner ! Confortablement installée devant son écran, lundi 1er juillet, Camille n’a pas pu s’empêcher de partager ce moment avec ses abonnés sur Instagram. En filmant une scène du documentaire, l’ex-femme de Nicolas Santoro, comme hypnotisée par la voix de la chanteuse, a simplement déclaré : “[Je suis] totalement dingue de cette femme.”
Camille Santoro : son admiration pour Céline Dion l’a parfois mise dans des situations délicates
En juin 2022, les téléspectateurs de TF1 avaient suivi les aventures de la tribu Santoro lors de son voyage à Montréal. De passage dans la ville, Camille n’avait qu’une seule requête : visiter la basilique Notre-Dame, qui a accueilli le mariage de Céline Dion et René Angélil en 1994. Seulement, en voulant rejoindre ce lieu qui représente tant pour elle, la mère de famille s’était perdue dans les rues de Montréal avec deux de ses enfants. Heureusement, Camille avait fini par retrouver son chemin. Une fois devant la basilique, l’émotion avait tellement submergé la jeune femme que celle-ci avait envisagé de renouveler ses vœux de mariage avec Nicolas dans ce même lieu où son idole s’était unie à l’amour de sa vie.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.