Teyssier retrouve ses sens et Clotilde rejetée par les élèves – Ici tout commence 20 septembre 2023 (épisode 756)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 756 en diffusion le mercredi 20 septembre 2023 avec Rose remplacée par Olivia au master.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/09/2023 en avant-première.

Constance et Emmanuel soulagés… Teyssier peut rester chef

Clotilde a reçu un appel de Rose, elle ne compte pas rentrer tout de suite de Barcelone. Rose lui demande de s’occuper du master en attendant. Clotilde est débordée, elle n’a pas le temps. Antoine dit qu’il va trouver une solution.

Un message est publié sur le groupe de l’institut, tous les élèves et profs reçoivent le message que Teyssier a perdu le goût et l’odorat.
Marc dit à Emmanuel que quoiqu’il se passe, il sera toujours de son côté. Tom montre aux chefs le fameux message.

Ethan retrouve Léonard et Maya endormis sur leurs révisions au foyer. Ils sont trop dans le boulot, il leur faut un break. Maya propose qu’ils aillent à un concert. Ethan les fait marcher, en disant qu’Antoine doit donner sa permission.

Ethan fait un réveil bruyant à Maya et Leonard

Lionel, Mehdi et Enzo bossent ensemble sur des propositions. Antoine leur annonce que Rose ne va pas reprendre son poste de directrice pour le moment, il travaille sur une piste pour la remplacer.
Teyssier se confie à Constance, il pense que sa carrière est finie…sans ses sens, il n’est plus rien ni personne. Le palais c’est ce qui le définit. Teyssier a toujours pensé qu’il mourait en cuisine, entouré de sa brigade. Teyssier n’est pas prêt pour que ça s’arrête.

Emmanuel serre Constance dans les bras, et d’un coup il sent son parfum. Emmanuel retrouve le sourire.
Teyssier démarre son cours de pâtisserie, mais les élèves ne bougent pas. Teyssier met Jasmine au défi avec une création / dégustation à l’aveugle : il veut prouver que le message est faux sur le groupe. Tom se demande si le chef bluffe.
Jasmine a fait un dessert mystère… Tom bande les yeux de Teyssier et il trouve qu’elle a utilisé du chocolat trop amer pour son gâteau. Le craquant est bien dosé. On ne sent pas assez la dacquoise. Elle a eu la main lourde sur le sucre glace. Les élèves sont impressionnés.

Olivia devient la nouvelle directrice du master grâce à Lionel

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 756 en avance du 20 septembre 2023 ? Nouveau défi pour Olivia Listrac

Lionel dit à Olivia qu’il a un scoop : Myriel cherche quelqu’un pour remplacer Rose à la tête du master. Lionel pense qu’Olivia a tout sa place. Olivia lui dit qu’elle sait, Antoine lui a proposé mais elle a déjà refusé. Lionel la supplie d’accepter… Olivia dit qu’elle va y réfléchir.

Teyssier annonce à Anaïs que le goût et l’odorat son revenus. Il est heureux d’être à nouveau lui-même. Anaïs pense que c’est le pouvoir de l’amour qui lui a permis de retrouver les sens.. car c’est en serrant Constance dans les bras.

Anaïs vraiment heureuse pour son beau-père, tout s’arrange

Olivia vient voir Antoine pour savoir si sa proposition tient toujours pour le master. Olivia accepte. Antoine est content, un problème de résolu.

Clotilde abandonnée par les élèves, ils pensent qu’elle a juste voulu piquer la place de Teyssier

Teyssier accuse Clotilde, il pense que c’est elle qui a envoyé le message. Joachim intervient et se montre menaçant face à Teyssier? Ensuite c’est David qui provoque Clotilde…il estime qu’elle veut juste prendre la place d’Emmanuel. Elle le met dehors, et d’autres élèves suivent comme Vic ou encore Deva.

Teyssier prend la confiance et fait une dégustation à l’aveugle

Les temps forts Ici tout commence du mercredi 20 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Maya et Léonard ont pris des produits de l’économat pour faire un sandwich … Antoine ne dit rien pour cette fois

Teyssier retrouve le goût et l’odorat en serrant Constance dans ses bras, il sent son parfum
Quelqu’un a publié un message disant le problème de santé Teyssier sur le groupe de l’instant, Emmanuel pense que c’est Clotilde
Clotilde est rejetée par les élèves : estimant qu’elle a voulu prendre la place de Teyssier.
Maya et Léonard découvrent la vie sans permission contrairement au foyer
Rose annonce rester encore à Barcelone
Olivia, poussée par Lionel, accepte de prendre la direction du master

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *