Dans la quotidienne de Secret Story 2025 ce mercredi 16 juillet, Constance a découvert qu’Anita était responsable de sa nomination. Une décision qui passe très mal auprès de la copine de Célia. Par écran interposé, elles règlent leurs comptes.
Après plus d’un mois de compétition, plusieurs candidats ont déjà été éliminés dans Secret Story 2025 : Théo, Dréa, Damien, Marianne et Célia. Les places sont désormais chères dans la télé-réalité. La semaine dernière a été marquée par la venue d’anciens habitants dont Mélanie Da Cruz, Amélie Neten et Vivian. Avant de quitter la Maison des secrets, ces derniers ont dû faire un grand choix, celui de séparer les candidats en deux maisons. Adrien, Noah, Romy, Constance sont face à Mayer, Pimprenelle, Ethan, Anita et Aïmed. Séparés en deux équipes (les Pink bears et les Waras), des disputes ont eu lieu, notamment chez les Waras entre Mayer et ses camarades. Dans la quotidienne de ce mercredi 16 juillet, La Voix a dévoilé le nom des cinq candidats nominés : Mayer, Pimprenelle, Adrien, Constance et Ethan. Elle a également précisé que la nomination de Constance était liée à une décision prise par un habitant lors du dernier prime.
Constance et Anita (Secret Story) s’expliquent après les nominations : “T’as déclenché une guerre ma belle”
Lors d’une soirée durant laquelle les candidats ont pu échanger par écran interposé, Constance était très remontée en découvrant la vérité. “Parle bien, réponds bien et assume tes choix un peu“, a-t-elle balancé à Anita. La principale concernée lui a répondu : “J’assume, ma belle. Tu ne m’as pas laissé parler, laisse-moi arriver, non ? T’es pressée ? (…) Je pense que toi et moi, on sait déjà notre passif. Tu m’as demandé si je t’avais nominée secrètement. Effectivement, je suis la personne qui est responsable de ta nomination“. Une geste qu’elle ne regrette pas au contraire. “Si c’était à refaire, je le referais”, précise la complice de Noah. De là, Constance s’est vivement énervée. “T’as déclenché une guerre ma belle”, réagit-elle, “La semaine prochaine, tu es dans le sas, tu vas rentrer chez toi, je te le dis”.
Anita critique Constance et ses valeurs de l’amitié : “On aurait pu être copines mais…“
Constance a quand même voulu savoir pourquoi elle avait été choisie pour se retrouver d’office dans le sas. “Tu es la personne avec qui j’ai le moins d’affinités, on ne va pas se mentir, on aurait pu être copines parce que j’ai vu qu’on avait quelques points communs, mais j’ai vu le genre de trucs que tu fais, ce n’est pas dans mes valeurs de l’amitié“, a-t-elle expliqué, en faisant référence à ses précédentes manigances pour les nominations. Quelle ambiance dans la Maison des secrets !