Mercredi 22 mai, Marie-Caroline Cail, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le verdict de l’ophtalmologue à l’issue du rendez-vous médical de sa fille.
En découvrant les Cail dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 se sont rapidement pris d’affection pour la tribu. Alors que la diffusion du programme est en suspens, en raison du retour de Secret Story sur le petit écran, c’est sur Instagram que les fans suivent les aventures du clan dirigé par Marie-Caroline et Guillaume. Sur la Toile, les jeunes parents font régulièrement état de leurs aventures et de leurs mésaventures. En avril dernier, les internautes ont d’ailleurs suivi les péripéties de la famille durant une sortie inoubliable au Puy du Fou. Toujours très honnête avec sa communauté, Marie-Caroline a fait part de son expérience et dévoilé ses astuces : “Le parc est formidable pour les petits et les grands. Ça a un coût. […] Pour une famille nombreuse, on est obligé d’anticiper pour bénéficier d’offres. Nous avons pique-niqué la moitié du temps pour faire des quelques économies. Le parc est très adapté pour ça ! Il y a plein de gîtes autour pour limiter les coûts également.”
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dresse le bilan après le rendez-vous médical de sa fille
Les fans de Marie-Caroline le savent, le mercredi est consacré aux enfants ! Sorties, activités, rendez-vous médicaux, la mère de famille est sur tous les fronts du matin jusqu’au soir. Et ce mercredi 22 mai, après une balade matinale en pleine nature “pour chercher une fleur et compléter l’herbier d’Edouard pour l’école“, l’épouse de Guillaume a emmené sa fille chez l’ophtalmologue. Quelque peu angoissée avant de se rendre chez le professionnel, la mère de famille a pu souffler une fois que celui-ci a prononcé son verdict concernant la vue de la petite France. “Son rêve [de porter des lunettes] vient de s’effondrer… Malgré plusieurs tentatives d’esbroufes de [la part de] l’ophtalmologue, en confondant une voiture avec un dinosaure, le verdict est sans appel : elle voit merveilleusement bien !“, a fièrement annoncé Marie-Caroline, en story Instagram.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque avec émotion les difficultés de ses enfants
Si les fans du docu-réalité de TF1 se sont autant attachés à Marie-Caroline, c’est parce que la mère de famille a toujours fait preuve de transparence, dans les bons comme dans les mauvais moments. En mars dernier, après avoir longtemps pleuré à l’abri des regards de ses enfants, la jeune femme a confié à ses abonnés les raisons de sa tristesse : “Je sors d’un rendez-vous dans l’établissement d’un de nos enfants. Ça me rend trop triste de réaliser que dans les fratries, il y en a qui galèrent ! Il y a ceux qui dépensent une énergie de fou et ceux qui réussissent facilement…” Avant d’ajouter : “Ça me fend le cœur, c’est injuste !”