“Si vous saviez à quel point…” : Alice (Mariés au premier regard) se confie sur le gros point noir de son couple avec Florian

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce mardi 8 octobre, Alice, révélée dans Mariés au premier regard, s’est confiée sur un gros défaut de sa relation avec son mari Florian, avec qui elle n’habite pas encore.

C’est dans la saison 8 de Mariés au premier regard qu’Alice et Floian se sont rencontrés. Et les deux candidats se sont bien trouvés puisqu’ils sont aujourd’hui toujours en couple. En effet, ils ont fêté leur première année de mariage le 4 octobre dernier. Pour cette occasion, la jeune femme a partagé une vidéo sur son compte Instagram, accompagnée d’une belle déclaration à son mari. “Le 4 octobre 2023, une date qui restera gravée dans nos esprits… Déjà un an que nous nous sommes dits oui ‘au premier regard’ !! Une folle aventure qui aura littéralement bouleversé notre vie sentimentale ! 365 jours d’amour, de bonheur, de rire, de complicité, de partage et de beaux projets à venir…”, a-t-elle écrit en légende.

Un an de mariage pour Alice et Florian (Mariés au premier regard)

Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, et notamment les autres candidats de Mariés au premier regard. “Omg magnifique vidéo. Comme je te l’ai déjà dit, vous représentez la véracité de cette expérience, vous êtes venus chercher l’amour, vous l’avez trouvé et vous voguez à votre vie de couple tout simplement. Que votre vie soit longue et belle”, a écrit Ludivine. “Cette vidéo est vraiment magnifique. Vous êtes beaux, vous dégagez tellement de choses ! Votre bonheur est contagieux ! Soyez heureux”, a commenté Emeline de la saison 5.

Un sacrifice nécessaire pour le couple

Si le couple semble filer le parfait amour, Alice et Florian ont cependant décidé de ne pas vivre ensemble pour l’instant. Cela implique donc des allers-retours chez l’un et chez l’autre. Et ce mardi 8 octobre, c’est la jeune femme qui s’est rendue chez son époux. Seul problème : elle doit le rejoindre en bateau. Un moyen de transport qui ne l’enthousiasme pas… “Je suis dans le bac pour aller voir Florian, je déteste cette période de l’année où il y a du vent, de la pluie et quelques creux entre les vagues. Si vous saviez à quel point j’ai envie de vomir. Je saute comme ça pendant 25 minutes.”, a écrit la candidate de Mariés au premier regard dans sa story. Son geste prouve bien qu’il faut faire des sacrifices dans un couple…

Leave a Comment