“Si vous le reconnaissez” : Franck Fanich (Familles nombreuses) lance un appel après une triste découverte dans le camping de ses vacances

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 1er juillet, Franck Fanich, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est servi de sa visibilité sur les réseaux sociaux pour lancer un appel.

Les vacances ont bel et bien commencé pour la tribu Fanich. Le 25 juin dernier, à quelques jours du grand départ, Emilie a dévoilé le programme qui attend sa famille, en story Instagram. “On part quinze jours. On ira dans deux campings différents dans le Var. Ensuite, on ira en montagne faire nos randonnées“, a-t-elle déclaré. Seulement, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir que la deuxième partie de ces vacances d’été nécessitait une organisation particulière : “On ne restera que quatre jours en montagne, pas plus que ça. Ce sera déjà énorme. […] Je sais qu’on va avoir froid le soir dans les tentes. Donc là, j’ai mis à laver tous les duvets. J’ai racheté des polaires aux enfants et je pense que je vais acheter des pyjamas bien chauds aux petits, car on dormira en tente. On ne passera qu’une seule nuit dans une auberge.

Franck Fanich lance un appel aux vacanciers présents sur un camping : “pour tous ceux qui regardent ma story…”

Depuis leur participation au docu-réalité de TF1, Emilie et Franck Fanich jouissent d’une forte notoriété sur Instagram. Si les parents de neuf enfants en usent pour documenter les avancées des travaux de leur maison ou pour partager leurs nombreuses astuces quotidiennes, ils s’en servent également pour faire passer certains messages ou demander de l’aide à leurs abonnés. C’est d’ailleurs ce que le père de famille a fait, lundi 1er juillet. “Décidément, c’est toujours moi qui trouve les chiens“, a-t-il d’abord constaté. Avant de s’adresser aux internautes et plus particulièrement, à ceux qui séjournent actuellement dans le même camping que lui : “Pour tous ceux qui regarderaient cette story, si vous reconnaissez ce chien, je l’ai attaché ici, à l’ombre. Je l’ai mis là parce que je sais que la personne passe souvent ici avec le chien. […] Son propriétaire va forcément passer par-là. Donc, propriétaire, si vous voyez votre chien dans ma story, il est là, au bungalow numéro 10.

Franck Fanich (Familles nombreuses) réunit une propriétaire et son animal perdu

Après avoir rassuré le chien égaré, Franck a mis son programme en pause pour s’assurer que le ou la propriétaire de l’animal se manifeste. Heureusement pour le père de famille, cela n’a pris que quelques minutes ! “Je vous l’avais dit, ça va toujours très vite quand je mets un message dans ma story. Je vous avais dit que ça prendrait dix ou quinze minutes, je me suis trompé, ça n’a duré que cinq minutes“, s’est-il réjoui, tout en filmant la propriétaire du chien, heureuse d’avoir retrouvé son animal de compagnie. D’ailleurs, celle-ci n’a pas manqué de remercier le père de famille à plusieurs reprises !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment