“Si je n’avais pas été à côté de lui…” : Élodie (Mariés au premier regard) paniquée, elle frôle l’accident domestique avec son fils de 5 mois

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Élodie, découverte dans Mariés au premier regard, goûte aux joies de la maternité depuis la naissance de son fils Martin. Très active sur Instagram, la jeune maman a alerté sa communauté sur les achats pour bébé après avoir frôlé l’accident domestique avec son bout de chou.

Élodie a marqué la quatrième édition de Mariés au premier regard grâce à sa belle histoire d’amour avec Joachim qu’elle a épousé devant les caméras de M6. Si tout semblait se dérouler à merveille entre eux, ils ont fini par annoncer leur séparation. La jeune femme a ensuite refait sa vie dans les bras d’un certain Bastien, avec qui elle a eu son premier enfant. “Nos cœurs débordent de joie et de gratitude en vous annonçant la naissance tant attendue depuis neuf mois de notre merveilleux petit garçon, Martin Paul René, le 29 juillet de l’an de grâce 2024. Nous sommes comblés de bonheur et impatients de vous voir partager ce moment magique avec nous”, postait-elle en légende d’une série de clichés dont l’un où elle posait avec son compagnon et leur nouveau-né.

“J’ai pu écarter le danger” : Élodie (Mariés au premier regard) se livre sur l’accident que son fils a évité de justesse

Très active sur Instagram, Élodie a publié un message d’alerte invitant sa communauté à la plus grande vigilance lors de l’achat d’un produit pour bébé sur des sites marchands. J’ai récemment acheté une attache-tétine personnalisée sur un site marchand, une boutique française qui propose du fait main. Ce matin, au deuxième jour d’utilisation, alors que je portais mon bébé Martin, j’ai soudain entendu des perles tomber au sol. Heureusement, Martin était sous ma surveillance à ce moment-là et j’ai pu écarter rapidement le danger, a-t-elle raconté. “Tout ça pour vous dire : soyez extrêmement vigilants sur les achats pour vos bébés. Assurez-vous que les produits respectent les normes françaises (NF EN 12586), qu’ils ont été soumis à des tests en laboratoire et qu’ils sont totalement sécurisés. Si je n’avais pas été à côté de lui, il aurait pu avaler une perle.”

Une maman ultra-protectrice avec son bébé

Véritable maman poule, Élodie avait décidé de présenter Martin sur le tard à sa famille afin de le protéger. “Nous sommes extrêmement vigilants à protéger notre bébé, notamment contre des maladies comme la coqueluche et la Covid. Pour cette raison, nous préférons ne pas le mettre dans les bras de personnes tant qu’il n’a pas reçu ses vaccins. Ça va être frustrant, mais c’est vraiment trop important de le protéger”, avait expliqué celle qui avait fini par se rendre chez sa famille à Besançon.

Leave a Comment