Séquence larmes pour Valentin (L’amour est dans le pré), Flavie le réconforte (spoiler)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Valentin va se montrer très ému dans l’épisode du 7 octobre 2024 de L’amour est dans le pré. Heureusement, sa prétendante Flavie sera là pour le réconforter… Attention, spoiler !

Capture d’écran L’Amour est dans le pré / M6

Le cœur de Valentin flanche entre Flavie et Ilona. S’il aime bien le côté avenant de la première, qui n’hésite pas à lancer les conversations avec les proches de l’agriculteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré, il est également sous le charme de la seconde, plus réservée. Pour l’aider à y voir plus clair, Flavie va lui proposer un tête-à-tête particulier dans l’épisode du 7 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+. La jeune femme a l’idée de conduire Valentin dans sa maison de famille. Un lieu chargé d’histoire qu’il a quitté il y a seulement une semaine et qui est encore marqué par le décès de son papa, disparu il y a huit ans.

Valentin (L’amour est dans le pré) sur les traces de son enfance, il craque et verse quelques larmes

Pour briser la glace, la prétendante évoque la collection de tracteurs miniatures de Valentin, avant de parler de la sienne : les pièces de monnaie. Puis, il en vient à parler de son père et de ses souvenirs d’enfance. Valentin est nostalgique, maintenant qu’il a quitté le nid. Il ne peut retenir quelques larmes. Heureusement, Flavie est là pour le réconforter en lui offrant un cookie et en lui caressant tendrement le bras. Un geste très apprécié par l’éleveur : “Ça m’a fait quelque chose, ça ma touché. La tendresse, la sensualité et l’attention surtout.”

Flavie gagne des points précieux auprès de Valentin (L’amour est dans le pré)

Après ce moment émouvant, Valentin confie face à la caméra : “C’est sûr qu’elle m’a piqué au cœur, c’est le cas de le dire.” Visiblement, la Bretonne a marqué des points auprès de celui qu’elle a rencontré lors des speed datings parisiens. “Je m’étais mis dans l’idée que je montrerais la maison à celle qui resterait. Du coup si c’est elle qui a voulu voir la maison c’est peut-être un signe, je ne sais pas”, déclare-t-il. Voilà qui pourrait donner quelques indices sur le futur choix de Valentin, à moins qu’un nouveau rebondissement le fasse encore changer d’avis… À suivre !

Leave a Comment