Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 23 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1692 avec Grégory et les soeurs Beddiar ça se complique. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1692 diffusé sur TF1 le jeudi 23 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1692 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 23 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Samuel va repartir à Paris, il a trouvé un boulot dans un hôpital
- Sylvain a sa vengeance contre François
- Soraya est perdue entre souvenirs / cauchemar pour Grégory… mais elle a l’intime conviction de s’être fait agresser
- Valentine a du mal à trouver un job pour l’été
- Grégory sort avec Noor la soeur de Soraya
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 22 mai 2024 en 1 minute
La vengeance de Sylvain
François et Soizic sont saoulés, ils ont toujours des soucis d’électricité. Soizic pense que Sylvain a mal fait son boulot car il les déteste. »
Sylvain veut trouver un acheteur pour la paillote sans Charlie. Sylvain pense qu’il n’a pas le truc pour la restauration. François rappelle Sylvain pour le souci électrique, Soizic n’est pas tendre. Elle estime qu’il est nul.
Sylvain voit d’où vient la panne : c’est un épilateur qui fait disjoncter le compteur. François demande à Sylvain s’il a des nouvelles de Charlie : Sylvain lui dit que Charlie s’éclate, elle n’a jamais été aussi heureuse. En plus, elle est avec un type de son âge.
Sylvain appelle Christelle pour lui dire qu’il a improvisé pour Charlie qui avait trouvé l’amour fou. Christelle est trop contente, Sylvain dit que François avait une tête de constipé…il l’avait jamais vu comme ça.
Valentine passe des entretiens pour avoir un job cet été mais c’est pas gagné. Nathan demande à Alex s’il ne cherche pas une sommelière pour le mas. Alex n’a pas les moyens.
Camille n’a jamais été aussi heureuse avec Simon : il fait plein de trucs pour elle. Elle se confie à Nathan.
Nathan demande à Camille de demander à Victor s’il veut embaucher Valentine. Victor dit à Camille qu’il n’embauche pas cet été. Valentine est dégoûtée, elle va devoir prendre un job sans rapport avec ses études.
Les souvenirs de Soraya
Soraya raconte à Victoire qu’elle a reconnu la bague de Grégory, c’est la même que celle de la personne qui l’a agressée. Soraya dit à Victoire « je suis pas folle ». Son amie trouve que ça tient pas debout qu’il l’ait anesthésié puis posé sur le canapé.
Grégory dit à Noor qu’il n’a pas pris les analgésiants car il est un dur à cuire. Victoire décide de s’occuper de lui en lui enlevant les points au front.
Grégory lui dit que la bague à son pouce c’est un cadeau de sa soeur.
Gabriel pense que Soraya devrait témoigner auprès de la police concernant le voisin. Elle le voit ensuite jeter des meubles. Gabriel propose à Soraya de voir le salon de Grégory pour être sûr que les images qu’elle a , ce sont de vrais souvenirs et pas un cauchemar.
Gabriel dit à Grégory qu’à l’appart ils ont un dégât des eaux… ils veulent regarder chez Grégory si ça vient de chez lui. Soraya a confirmation que c’est bien l’appart du voisin qu’elle voit dans ses pensées. Les meubles n’étaient pas à la même place.
Soraya et Gabriel décident de voir le guéridon dans les poubelles. Ils se font surprendre par Grégory.
Grégory a préparé le dîner pour Noor, ils s’embrassent.
Le départ de Samuel
Victoire se confie à Samuel sur ce qui se passe pour Soraya. Samuel compte retourner à Paris, il est sevré et il va mieux. Samuel a trouvé un job dans un hîpital 3 jours par semaine, ça va lui permettre de reprendre sa vie en main. Ils se serrent dans les bras avec beaucoup d’émotion.
Marianne et Samuel prennent un verre ensemble, ça leur fait du bien de se parler. Mariane donne à Samuel la montre de Renaud.