“Rien ne se passe comme prévu” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait un bilan inquiétant de la santé de ses deux fils Nino et Hugo

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le retour des vacances est bien agité pour la famille Gonzalez. Alors que Mélanie, Franck et leurs enfants rentrent à peine du Maroc, les incidents se multiplient déjà à la maison.

Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé le sexe de son neuvième enfant le jeudi 23 mai. Prévu pour la rentrée prochaine, ce bébé est pour elle un véritable “miracle” après avoir subi deux fausses couches. Mélanie et son mari Franck, déjà parents de huit enfants, se réjouissent de cette nouvelle. Pour l’heure, la maman de 39 ans a décidé de se ménager jusqu’à la fin de sa grossesse et de profiter de ses vacances à Marrakech. Un voyage en famille particulièrement significatif pour Mélanie et Franck qui fêtent leurs 40 ans et les 18 ans de leur fils Nino cette année. Un dernier voyage à dix ?

Nino et Hugo en souffrance depuis leur retour de Marrakech

Déjà de retour à la maison, Mélanie Gonzalez rêve encore de palmiers et de bons petits plats marocains. Si ces souvenirs en famille resteront longtemps gravés dans sa mémoire, la mère de famille doit à présent faire face à sa routine quotidienne, notamment aux petits bobos de ses bambins“Nino est bloqué du dos… Rendez-vous chez l’ostéopathe”, a-t-elle indiqué ce mardi 28 mai. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’adolescent n’est pas le seul à souffrir. “Nino a mal au dos, Hugo, lui, s’est blessé le pied. Rien ne se passe comme prévu avec mes rendez-vous”, a ajouté Mélanie qui a décidé de se “vider la tête au bureau”.

Publicité

Un bilan très mitigé pour Hugo…

Ce mercredi 29 mai, la maman influenceuse réapparait sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, elle n’apporte pas de très bonnes nouvelles… “Des news de Hugo : Orteil fracturé et déplacé sous l’ongle. Il en a pour quatre à sept semaines”, confie Mélanie Gonzalez. En cette période de printemps, la mère de famille ne tient plus en place. Et même si le soleil a du mal à percer les sombres nuages, elle s’active à la maison en attendant l’arrivée de bébé 9. “J’aime bien faire le rangement de tous les placards, trier, donner, jeter et nettoyer la maison. On appelle ça le grand ménage de printemps !”

Leave a Comment