Une séquence qui a beaucoup fait parler, dans le dernier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, a suscité une vive réaction de la part de Souad Romero.
Les Romero, bien connus des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, sont de retour pour la huitième saison du docu-réalité de TF1. Dans un récent épisode, la famille a été filmée lors d’un week-end en camping dans le Var pour soutenir leur fils Isaac à un tournoi de football. Le clan en a profité pour passer un moment agréable ensemble. Mais c’est surtout sur Instagram, où Souad est très active, qu’elle donne des nouvelles. À défaut de partager des astuces ménagères, la mère de famille a révélé son régime miracle pour perdre cinq kilos en une semaine. En devenant une personnalité médiatique, Souad a souvent mis en avant son métier de femme de ménage. Cependant, ce mercredi 17 avril, la maman a un message à faire passer à ceux qui critiquent sa profession.
Souad Romero défend son métier de femme de ménage
“Un petit coup de gueule pour le gang des culottes sales”, annonce-t-elle, après avoir lu un commentaire désobligeant sous une publication. Dans le dernier épisode du programme, Souad Romero a nettoyé le mobile home du camping dans lequel elle logeait avec sa famille avant de quitter les lieux. Elle poursuit : “En vacances ou pas en vacances, si certains ne laissent pas quelque chose de correct quand ils sont en vacances, c’est leur problème. C’est une question de respect ! C’est mon métier, et je sais combien c’est gratifiant et agréable. Si les personnes ont ne serait-ce que vidé leurs poubelles ou récuré les cabinets, ils nous ont respectées. Ça nous aide. Respectez-nous !”
Souad Romero toujours aussi “motivée” à perdre des kilos
Au lendemain du commencement de sa diète, Souad Romero a tenu à partager ses premières impressions avec sa communauté : “Day one. Écoutez, j’ai tenu ! De l’eau et des fruits. Simple, rapide et efficace.” Si certains internautes l’ont mise en garde contre un tel régime draconien, la maman a souhaité se justifier : “Déjà, je n’ai pas l’habitude de faire des régimes. Mais là, j’en avais besoin. J’ai gonflé, on aurait dit une batata ! Je ne craque pas. Je mange des pommes, des pastèques. Je suis motivée et déterminée !”