Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 20 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1689 avec un nouveau décès avec Renaud Dumaze le mari de Marianne. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1689 diffusé sur TF1 le lundi 20 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1689 de Demain nous appartient (TF1) lundi 20 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Renaud subit une nouvelle opération risquée du coeur mais il ne tient pas.
- Victoire et Aaron doivent annoncer à Marianne que son mari est mort
- Etienne reçoit la visite de William qui lui donnent des nouvelles de Bénédicte et Dorian mais aussi du fait que Manon lui pardonne
- Jordan et Violette sont de plus en plus proches : Charles est dans la confidence
- Bruno aide Sylvain à réparer un portail…et le hasard fait que c’est lui d’Agnes Prado
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1689 de Demain nous appartient du 20 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Une dernière chance pour Renaud
Renaud est en urgence absolue, Aaron dit qu’on ne peut pas l’opérer pour le moment car il est trop faible. Aaron veut l’opérer le plus tôt possible mais il faut qu’il soit capable de supporter une opération à coeur ouvert.
Marianne a peur de ce qui va arriver, Chloé est à ses côtés.
Marianne dit à Manon qu’elle ne doit pas se laisser ronger par la culpabilité car ça ne sert à rien. Manon pense que si elle n’avait pas causé cet accident, il n’y aurait pas eu de prise d’otages.
Aaron décide de se lancer dans l’opération de Renaud, ça doit durer une bonne heure. Marianne lui dit qu’il a toute sa confiance.
Aaron est stressé pour l’opération, il demande à Victoire de venir avec elle. Elle accepte.
Les Curtis c’est la fin
Martin et Karim se rendent compte que c’était encore une fausse piste le bateau loué par Etienne. Ils ne savent plus où chercher Dorian, Bénédicte et Luna.
Etienne reçoit la visite au parloir de William Daunier. Ce dernier lui dit que s’il n’y avait pas eu de cambriolages, il n’y aurait pas eu d’accident et de prise d’otages.
William a un message de Manon, elle a dit qu’elle pardonnait Etienne. Il est touché.
Bénédicte, Dorian et Luna sont hors de danger, ils ont réussi à s’évéder. Aurore lui a dit que la police allait lever le dispositif. William dit à Etienne « au moins tu n’auras pas fait tout ça pour rien ».
Bénédicte et Luna sont dans un restaurant en Espagne, Dorian est allé dans un cybercafé. Il a lu un article qu’Etienne a été pris, il est en prison. Bénédicte culpabilise. Dorian pense qu’Etienne a voulu prendre sa place par amour.
Dorian pense qu’ils doivent refaire leur vie et dès qu’il sera libéré, il pourra les rejoindre.
Agnes intéressée par Sylvain ?
Sylvain a besoin d’aide pour son intervention du jour (réparer un portail électrique), Bruno accepte de lui donner un coup de main. En fait, c’est le portail d’Agnès… elle a entendu la conversation des 2 hommes qui la traitaient de sadique.
Agnès demande à Mona si elle connait bien Bruno Paoletti : elle pose quelques questions sur lui et notamment ce qu’il fait dans la vie. Mona lui propose de lui tirer les cartes à la fin de son service. Agnès dit qu’elle ne croit pas à ses choses là… Mona lui dit qu’elle va passer à côté de l’amour.