Dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard, déjà sur 6playmax, Raphaël et son père ont eu une nouvelle discussion à propos du mariage, qui inquiète son papa. Alors, va-t-il finir par valider la décision de son fils ? Attention, spoiler !
Raphaël est compatible à 77% avec Ludivine, mais dans l’épisode diffusé le 15 avril 2024, le jeune homme ne l’a pas encore découverte et se pose des tas de questions, lui qui est très pointilleux sur le physique. Il faut dire que son père, Jean Pierre, est chirurgien esthétique, et dans la famille, la beauté compte visiblement beaucoup ! Ce dernier n’est d’ailleurs pas du tout emballé à l’idée de voir son fils se marier avec une parfaite inconnue. Mais dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard, prévu à la diffusion lundi 22 avril prochain, qui est à retrouver dès à présent sur 6playmax, père et fils vont avoir une nouvelle discussion. Attention, spoiler !
Jean-Pierre explique pourquoi il est angoissé par le mariage de Raphaël
Finalement, Jean-Pierre a bien réfléchi et valide finalement cette union, qui l’a tant inquiété. Face à Raphaël, il déclare dans un premier temps : “Le fait que tu te maries, ça me fait quelque chose, c’est sûr. En plus dans des conditions comme ça, c’est très anxiogène. Je ne voulais pas que mon fils s’engage avec une fille qu’il ne connaît ni d’Ève ni d’Adam. Ne connaître ni la famille, ni la fille, ni personne… Déjà quand on la connaît ce n’est pas facile mais alors quand on ne la connaît pas… C’est pratiquement impossible.”
Raphaël a finalement la bénédiction de son père pour épouser Ludivine
Mais alors pourquoi revient-il finalement sur sa décision ? Le papa poule de Mariés au premier regard continue : “Ce qui m’a rassuré, c’est ton évolution, comment tu as réagis (…) Non seulement je suis rassuré mais je suis très heureux parce que tu vas te marier c’est important. Mais il n’y a pas que ça, ce qui est important c’est que tu vas faire des enfants et la plus belle chose qui peut arriver à un être humain dans ce monde, c’est de faire un enfant.” Des propos qui ont visiblement fait écho à Raphaël, qui lui répond : “Tu sais que moi, d’avoir un enfant, c’est la chose que j’espère le plus au monde. J’espère que ça se fera par le biais de ce mariage.” Cet entretien se conclut avec beaucoup d’émotion et une pointe d’excitation avant le grand jour, qui approche à grands pas !