Ophélie a dit “oui” à son mari Loïc, rencontré grâce aux coachs en amour de Mariés au premier regard sur M6. Lors d’une interview accordée à Télé 7 jours, la jeune femme a dévoilé ce qui la rebutait le plus chez un homme.
La nouvelle saison de Mariés au premier regard est lancée. Lundi 25 mars, les téléspectateurs branchés sur M6 ont découvert un nouveau couple, prêt à faire confiance aux experts de l’amour, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, à savoir Loïc et Ophélie. Et cette dernière avance contre vents et marées… La jeune femme de 27 ans, chargée de clientèle dans l’immobilier, a dû faire face aux remontrances de sa mère, échaudée par l’amour. De plus, son mari Loïc ne s’est pas présenté sous son meilleur profil. Le jeune homme a enchaîné les maladresses, poussant sa propre mère à intervenir. Mais Ophélie a quand même dit “oui” à son époux. L’histoire a-t-elle perduré ? Certains internautes semblent déjà avoir la réponse. En parallèle, le couple a répondu aux questions de Télé 7 jours, et ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
MAPR 8 : Ophélie et Loïc toujours ensemble ?
Seulement quelques mois après la fin du tournage de Mariés au premier regard, saison 8, les candidats déjà en diffusion, Loïc, Ophélie, Tracy et Flo ont accepté de répondre aux questions de nos confrères. Lorsqu’on leur demande quels sont les pires “red flags” en amour, Loïc, actuellement marié à Ophélie, répond : “Qu’elle soit déjà en couple… C’est toute ma vie, ça !”, explique-t-il, amusé. Et son épouse Ophélie de répondre avec le sourire : “C’est compliqué, il y en a plein… Quelqu’un qui parle que de lui, qui se vend à tout prix, se vend, se vend… Et qui en oublie de poser des questions et qui n’apprend pas à me connaître.” Est-ce du vécu ? Il faudra attendre quelques semaines pour le savoir.
Mariés au premier regard : pourquoi Loïc a fait mauvaise impression
Dans l’épisode du 25 mars dernier, Loïc débarque dans la cour du jardin botanique de Gibraltar et ne peut cacher son stress. Magali, la maman de sa future femme, relève un manque de confiance en lui, qui pourrait déplaire à Ophélie : “Première impression, il ne parle pas trop. Je me dis que peut-être Ophélie… Je ne sais pas si ça va marcher. Il n’est pas à l’aise du tout. Et malheureusement, je trouve qu’il est trop réservé. Ça peut ne pas lui plaire”, explique-t-elle. Agathe, une amie d’Ophélie, semble penser la même chose : “Ophélie, c’est une attitude et un comportement qu’elle cherche, et du charisme. Là, ce n’est pas le type d’homme qu’elle aime.”