Robert n’est pas très accueillant par rapport à Léa
Plus belle la vie en avance : le diagnostic de Jules une catastrophe
Morgane (Jade Pradin) vient voir Léa pour comprendre ce qui se passe auprès de Jules. Morgane dit qu’il était assez euphorique en fin de semaine dernière sans raison. Elle montre le fameux carnet de Jules. Léa trouve que ça ressemble à un mauvais trip sous acides. Léa pense qu’il faut faire de nouvelles analyses.
Morgane va voir Apolline dans sa chambre pour lui demander si elle a donné des amphétamines à Jules. Apolline dit qu’elle a tout arrêté et que les comprimés, elle les a jetés.
Ulysse est déçu d’Apolline
Blanche (Cécilia Hornus) confie à Eric que c’est très dur sans Luna à l’association sachant que sa remise en liberté a été refusée. Blanche a l’impression que ça perd du sens l’association sans elle. Eric propose de remplacer Luna pour les cours de théâtre mais Blanche pense que ce n’est pas une bonne idée. Blanche cède finalement et dit à Eric qu’il est un ami en or.
Yolande est inquiète pour Jules
Léa (Marie Hennerez) vient voir Jules à l’hôpital en présence de Robert son grand-père. Jules est sous neuroleptiques, Robert est sous la médicalisation à outrance. Robert est méfiant envers Léa, il la met clairement dehors…en disant qu’elle ne travaille pas dans l’hôpital.
Eric toujours là pour Blanche
Gabriel (Joakim Latzko) propose d’aider Léa pour le diagnostic de Jules Langlois. Gabriel fait des gardes à l’hôpital, il en profite pour ausculter Jules et envoie Robert à la cafétéria. Léa débarque pour l’examiner. Gabriel et Léa pensent que Jules a une méningite foudroyante : ils veulent les contacts de ceux qu’il a côtoyés car ls sont en danger de mort.
Plus belle la vie 8 octobre 2024 : Apolline déçoit Ulysse
Apolline (Zoé Laïb) s’énerve contre Steve en disant que ça fait plusieurs jours qu’elle n’a rien pris. Steve pense qu’elle devrait lever le pied pour prendre soin d’elle. Apolline est agressive. Dès que Steve part, Apolline cherche un médicament…elle est en manque. Et cata, elle n’en en a plus.
Robert veille sur son petit fils Jules
Au cabinet, Ulysse donne deux urgences à gérer à Apolline. Ulysse (Jérémy Charvet) a l’impression qu’elle est malade. Elle dit qu’elle n’a pas forcé sur le maquillage.
Apolline part déposer un dossier à un client, elle en profite pour appeler son dealer…elle ne surveille pas son sac et on lui vole avec le dossier.
Apolline revient au cabinet, Ulysse décide de l’aider pour faire opposition à la carte et déposer plainte auprès du commissariat. Apolline lui avoue tout pour le dealer. Ulysse lui dit qu’elle a trahi sa confiance en plus d’enfreindre la déontologie. Apo part en disant qu’il a raison et qu’elle a une mer**.
Apolline est en manque, elle enchaîne les galères et craque
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !