Premières tensions dans L’amour est dans le pré : les prétendantes de Patrice se crêpent déjà le chignon (ZAPTV)

Ce lundi 28 août, les fidèles de L’amour est dans le pré ont eu le droit à un nouvel épisode inédit diffusé sur M6. Dans celui-ci, ils ont assisté aux premiers pas de Patrice avec ses deux prétendantes et cela ne s’est pas exactement passé comme il l’espérait. La raison ? Des tensions se font déjà ressentir entre ses deux promises.

Retour à la réalité pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré. Après une parenthèse enchantée à Paris, où ils se sont soumis aux traditionnels speed-dating, les candidat sont tous rentrés dans leur exploitation avec deux prétendants ou prétendantes. Notamment Patrice, éleveur de vaches allaitantes originaire de Normandie, qui a goûté pour la première fois aux joies de la cohabitation. Afin de leur épargner une visite au supermarché dès leur arrivée à la ferme, sa mère Maryvonne s’est chargée de faire des courses et est ainsi revenue les bras chargés de fromage, d’une tourte au porc et d’une paupiettes de veau.

Problème : la maman du candidat ignorait que Justine est intolérante au fromage et que Véronique, elle, ne mange pas de porc. De quoi mettre dans l’embarras Patrice, qui s’est très vite rabattu sur les paupiettes de veau, pensant que cela rattraperait le fiasco de ce premier déjeuner ensemble. Mais là encore, il était loin de se douter de ce qu’il allait se passer.

Premières tensions entre Justine et Véronique

Si les paupiettes de veau ont rapidement mis tout le monde d’accord, leur préparation, elle, a suscité des tensions dans la cuisine de Patrice. Alors que la joyeuse petite bande était en train de préparer le repas, Véronique a cru bon d’indiquer qu’elle pensait la cuisson suffisante. “Ca fait un petit moment que ça chauffe”, a-t-elle estimé. Mais cela n’a visiblement pas plu à Justine, qui s’est empressée de répondre : “C’est quand même quelque chose qui prend du temps en général, de mijoter, ça prend du temps les paupiettes”. La surprise sur le visage de son interlocutrice ne lui a pas vraiment plu puisqu’elle a ensuite ajouté d’un ton sec : “Tu ne me crois pas ?”.

Cette première altercation, certes légère, a suffisamment marqué Véronique pour qu’elle ressente le besoin de se pencher dessus plus tard, une fois seule face à la caméra. “Ce n’est pas facile d’être deux femmes pour un seul homme. Justine prend beaucoup de place mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire”, a-t-elle fait savoir avec fermeté. Une rivalité qui n’est pas sans rappeler celle de Laurence et Nathalie, les prétendantes de Jean, qui s’étaient crêpé le chignon autour… d’une quiche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *