Ce jeudi 12 décembre 2024, Jérémy, révélé dans Mariés au premier regard, s’est emparé de sa story Instagram pour donner des nouvelles de son chien.
En mars 2024, les téléspectateurs d’M6 ont découvert Jérémy dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Le candidat avait ainsi épousé Marie, avec qui il était compatible à 82%. Mais si la jeune femme avait eu un coup de coeur pour Jérémy, lui, de son côté, était beaucoup plus réticent à leur relation et avait même refusé de la voir lors du bilan de l’émission.
“Premier moment de liberté” : Jérémy (Mariés au premier regard) heureux, son chien est en bonne santé
Depuis son passage sur M6, le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques semaines, Jérémy avait appelé ses abonnés Instagram à l’aide pour financer l’opération de son chien, Noé, très malade. Heureusement pour lui, ces derniers ont répondu présents et les interventions ont eu lieu dans les semaines suivantes. Ce jeudi 12 décembre 2024, l’ex-candidat de Mariés au premier regard s’est, une nouvelle fois, emparé de sa story Instagram pour en dire plus sur l’état de santé de Noé. Et les nouvelles sont bonnes ! “Premier moment en liberté” a-t-il écrit sur une vidéo de son chien, en balade. “Les points viennent d’être sortis, il est en super forme !” a-t-il ajouté avant de poursuivre : “J’ai pas été aussi heureux depuis plus d’un an !“
Plusieurs semaines d’inquiétude pour Jérémy (Mariés au premier regard)
Et pour cause ! Ces dernières semaines ont été riches en inquiétude pour Jérémy. “ll y a quelque temps (1 mois) j’ai remarqué une grosseur sur l’arrière-train de Noé” avait-il confié le 7 novembre 2024 sur son compte Instagram. “J’ai changé son alimentation pour l’aider. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que son état empire aussi rapidement, en quelques jours, l’hernie a doublé de volume, et depuis hier soir il a du mal à faire ses besoins. Je ne voulais pas en arriver là, mais (…) je n’ai pas les moyens actuellement de payer l’intervention (…)” avait-il expliqué à ses abonnés, avant de créer une cagnotte en faveur de l’opération de son chien. Heureusement, la situation s’était rapidement améliorée : “La première opération s’est très bien passée, il se réveille tranquillement et passe la nuit là-bas” avait annoncé Jérémy le 19 novembre 2024. Tout est bien qui finit bien !