La saison 8 de Mariés au premier regard a démarré avec de nouveaux célibataires espérant tous imiter les couples encore amoureux. L’un d’entre eux a donné naissance à une petite fille, et s’est confié sur les premiers mois de grossesse compliqués.
Entre une Ophélie victime d’une malédiction familiale et Tracy angoissée à l’idée de l’abandon, les experts de Mariés au premier regard ont du pain sur la planche. La huitième saison du programme de romance a démarré avec ses deux premières candidates, mais Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont su rassurer ces deux célibataires en leur trouvant des potentiels époux compatibles. Et malgré leurs réticences, toutes les deux ont fini par dire “oui” à Loïc et Flo devant l’autel de Gibraltar. Mais pour que l’idylle dure entre eux, le joyeux luron des Landes va devoir y aller mollo sur les blagues
Damien et Pauline, seul couple qui a survécu à Mariés au premier regard 6
M6 espère bien que le bilan à la fin de l’émission soit plus reluisant que les années précédentes. Des sept couples formés par la science durant la sixième édition, seul celui composé de Damien et Pauline a résisté à l’usure du temps. Mieux, l’infirmière de Marseille et le commercial automobile se sont installés ensemble et ont fondé une famille. Une petite Valentina est née de leurs amours le 8 juin 2023, après plusieurs fausses couches. Mais cette grossesse ne s’est pas non plus déroulée comme l’aurait voulu la jeune femme entre nausées, manque de sommeil et prise de poids.
“On a fait chambre séparée parce que je ne supportais plus rien”
Dans un entretien accordé à Sam Zirah, les heureux parents sont revenus sur ces mois fumeux, qui les ont contraint à prendre une décision radicale. “Avec mon corps, j’ai un rapport qui est très difficile et là, de voir mon corps qui est complètement changé. Je ne peux plus m’habiller, alors que j’adore m’habiller et là le poids, ça a été très compliqué. Je n’étais pas bien“, a confié Pauline dans l’interview de Sam Zirah. Son mari a souligné qu’elle était devenue “désagréable, à cran” et qu’ils ne dormaient plus ensemble. “On a fait chambre séparée parce que je ne supportais plus rien”, a confirmé la future maman. Une épreuve qui a néanmoins renforcé leur couple.