“Pourquoi pas m’y mettre ?” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile cette discipline originale qui la “fascine complètement”

Ce lundi 4 septembre, après une matinée déjà bien chargée, Marie-Alix Jeanson, révélée dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée sur une discipline originale à laquelle elle aimerait bien s’essayer.

Ce n’est un secret pour personne et encore moins pour les fans de la tribu Jeanson. En effet, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont un réel amour et intérêt pour le sport, tout comme pour le voyage. Et cette passion pour l’exercice physique quel qu’il soit, Alexandre et Marie-Alix l’ont transmis dès le plus jeune âge à leurs cinq bambins, qui, à présent, raffolent des randonnées en tout genre. D’ailleurs, depuis que le clan a posé ses valises à La Réunion, les excursions tout autour de l’île s’enchaînent ! Mais ce lundi 4 septembre, après une séance ardue de CrossFit, la mère de famille s’est confiée aux internautes qui la suivent sur Instagram et a avoué vouloir s’essayer à une discipline qui la fascine depuis un bon moment !

Marie-Alix Jeanson, ce nouveau défi qu’elle aimerait relever
Leur nouvelle vie à La Réunion a donné l’occasion aux Jeanson d’accroître leur passion pour le sport. Seulement, après avoir arpenté la plupart des sentiers de l’île, Marie-Alix a envie d’autre chose ! Et ce lundi 4 septembre, la jeune maman de cinq enfants a dévoilé son projet audacieux à ses fans, dans sa story Instagram. “Ce week-end, j’ai vraiment vécu au rythme de l’UTMB [Ultra-Trail du Mont-Blanc, ndlr]. Je ne sais pas si c’est l’effet Réunion, mais tout ce qui est trail, je trouve ça trop chouette”, a-t-elle d’abord déclaré. Et après avoir décrypté en long, en large et en travers les objectifs de la discipline sportive, l’épouse d’Alexandre est passée aux confidences : “Tout ça me fascine. J’admire ce sport que je trouve ça fou ! Et je me suis dit : “Pourquoi ne pas m’y mettre à mon petit niveau ?” Je n’ai aucune ambition de dingue, mais pourquoi ne pas tenter et on verra bien ce que ça donne !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *