Blanche, jouée par Cécilia Hornus, va revenir au centre des intrigues dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. La vérité va enfin être dévoilée sur celle qui a soutenu Luna ces dernières semaines.
Blanche est l’un des personnages historiques du feuilleton qui a intégré la nouvelle monture de Plus belle la vie sur TF1. Alors que Luna a pris une décision radicale, le personnage joué par Cécilia Hornus) a été présent pour défendre son amie contre vents et marrées. Elle a très rapidement compris que Maxime et Cécilia (Delphine Chenéac) menaient une véritable arnaque contre Luna. Elle a tenté de faire entendre sa voix en ralliant à sa cause Thomas (Laurent Kérusoré).
Maxime a d’abord prétendu que Blanche était amoureuse de lui afin de convaincre sa proie que son amie ne lui voulait pas du bien. Une violente dispute avait alors éclaté entre Luna et Blanche, allant jusqu’aux insultes.
Le retour fracassant de Cécilia Hornus dans Plus belle la vie, encore plus belle
Blanche s’est par la suite confiée à Luna en lui avouant tout le mal qu’elle avait pu ressentir durant cette période. Elle compte néanmoins rester présente pour elle. Dans le reste, Blanche aide Zoé (Manon Chevallier) à passer son baccalauréat en candidate libre. Si Cécilia Hornus n’est pas présente au cœur des prochaines intrigues dans Plus belle la vie, encore plus belle a va faire un retour fracassant d’ici la fin de la saison télévisuelle.
Dans les colonnes de Diverto, Clémentine Planchon, la production de la série en dit plus sur les intrigues à venir, en dévoilant, « on a ouvert Plus belle la vie avec une séquence montrant que le Mistral avait été victime d’effondrements malheureux, poussant nos personnages à recréer leur quartier ailleurs, dans Marseille […] On a voulu développer cette arche-là ».
La vérité sur Blanche dévoilée
Blanche sera le point de départ de cette arche narrative qui explore une période qui n’a pas encore été traitée par le feuilleton depuis son arrivée sur TF1. Clémentine Planchon explique « Blanche a subi un traumatisme et elle est en période un peu post-traumatique depuis un an. On va notamment raconter pourquoi elle quitte l’éducation pour créer une association ».
Les téléspectateurs vont donc enfin découvrir la vérité sur la situation actuelle de Blanche. Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver dès ce lundi 25 mars à partir de 13h50 sur TF1.