Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés à la fin du mois de janvier 2024, Jules est espionné à son insu dans la résidence, tandis qu’Ariane se venge de deux de ses collègues après un refus.
Alors que l’affaire de l’empoisonnement de Francesco va prendre fin, la police de Sète va enfin avoir l’occasion de souffler dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Cela tombe à pic pour Ariane, qui doit naviguer entre une vie personnel et professionnelle très chargée.
Elle a en effet eu la surprise de voir Zoé (Marie Chevalier), sa fille née sous X seize ans plus tôt, réapparaître dans sa vie. Les premiers échanges ont été très difficiles, Zoé en voulant toujours à sa mère pour l’avoir abandonné. De son côté, Ariane découvre les difficultés auxquelles sa fille a fait face à travers les années.
Yolande à l’affût sur TF1
Elle est pourtant décidée à améliorer les choses en passant du temps avec elle, et demande donc à Patrick et Jean-Paul de la couvrir auprès de la commissaire pour qu’elle puisse s’éclipser. Ces derniers refusent, Ariane (Lola Marois) va donc proposer une mission à sa supérieure tout en dénonçant ses deux collègues.
Pendant ce temps, Yolande alerte Mirta à la résidence étudiante. Elle entend en effet de nombreux rires venant de la chambre de Jules (Val Duclaux), et reconnaît celui de sa nièce Morgane. Mirta comprend que Yolande n’a pas abandonné son plan de les mettre en couple, mais celle-ci est intriguée par quelque chose : une troisième personne semble présente dans la chambre.
Plus belle la vie accuse le coup
L’épisode diffusé sur TF1 le jeudi 25 janvier 2024 a rassemblé 2,07 millions de téléspectateurs entre 13h43 et 14h05, soit 22,3% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le jeudi 18 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,2 millions de personnes, il perd donc 1 point de part d’audience sur une semaine.
Après des débuts très impressionnants, Plus belle la vie, encore plus belle marque le pas et est même passé sous la barre des deux millions de téléspectateurs dans la semaine. Elle fait néanmoins toujours les affaires de TF1, en lui permettant de dominer largement la concurrence.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.