Léa et Ulysse sont retenus prisonniers sur un fort dans Plus belle la vie, encore plus belle. Sybille ne compte pas dévoiler où ils se trouvent tant qu’elle n’aura pas l’intégralité du dossier médical de Louise.
Le temps est compté pour Léa (Marie Hennerez) et Ulysse (Jérémy Charvet) dans Plus belle la vie, encore plus belle . Ils sont pris au piège sur un fort au milieu de la mer et ils n’ont aucun moyen pour communiquer avec l’extérieur. Ils ont de l’eau pour survivre quelques jours seulement. Le plan a été prémédité par Sybille (Solenn Denis). Pour rappel, elle accuse Léa d’avoir tué sa fille Louise.
Elle était en mission pendant six mois lorsque Louise a été admise aux urgences pour une crise d’asthme sévère. La jeune fille de 19 ans décède dans la nuit et son père se suicide quelque temps après, incapable de faire son deuil alors que Sybille est toujours bloquée en mission. Alors qu’elle demande le dossier médical de sa fille à l’hôpital de Marseille Est, l’administration reste silencieuse.
La manigance de Babeth dans Plus belle la vie, encore plus belle
Dans le même temps, Ulysse explique travailler sur cette affaire. Léa ne comprend pas la faute qu’elle a pu commettre et Sybille révèle à la police que Louise avait du sang autour de la bouche quand son père est venu la voir le matin de sa mort. Ces symptômes ne correspondent évidemment pas à ceux d’une crise d’asthme, même sévère… Patrick (Jérôme Bertin) perd son sang-froid à plusieurs reprises. Jean-Paul (Stéphane Henon) est logiquement effondré par cette situation.
Personne ne veut croire à la culpabilité de Léa, mais Babeth (Marie Réache) craque et finit par révéler qu’elle est à l’origine de la disparition du feuillet dans le dossier médical de Louise. Elle a voulu protéger sa fille, mais toute cette affaire pourrait se terminer en tragédie…
Le décès d’Ulysse (Jérémy Charvet) ?
Dans l’épisode de Plus belle la vie diffusé le jeudi 28 mars 2024 sur TF1, Léa et Ulysse aperçoivent un Zodiac non loin du fort. Ils tentent de se faire remarquer grâce à leur cri de voix, mais leurs efforts sont vains. Ulysse n’abandonne pas et dans l’effervescence, il se rapproche dangereusement des rochers proches de l’eau.
Un cri surgit et laisse Léa stupéfaite. Ulysse s’est-il blessé mortellement en voulant alerter le zodiac au loin ? Dans les prochains épisodes, Léa va réussir à retrouver les siens. Ulysse échappera également à la mort en retrouvant Vanessa (Agathe de la Boulaye) et Ophélie (Morgane Frioux).
Plus belle la vie, encore plus belle est de retour ce mercredi 27 mars 2024 à partir de 13h55 sur TF1.