Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Nisma sauve la mise de Steve qui la remercie, tandis que Francesco décide d’empoisonner Estelle par jalousie.
Francesco est devenu fou dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Plus sa relation avec Estelle a évolué, plus il est devenu jaloux et possessif. Il refuse en effet que sa femme fasse une formation et un stage, car cela va l’éloigner de lui.
A plusieurs reprises, il demande à Estelle (Elodie Varlet) de partir vivre en Italie avec lui. Cette stratégie vise à la couper de ses amis comme Luna, que Francesco considère comme une mauvaise influence sur sa femme. Estelle refuse à chaque fois, ce qui provoque la colère de son mari.
Francesco passe à l’acte sur TF1
Son plan de s’empoisonner lui-même pour faire accuser Djawad (David Baiot) ayant échoué, Francesco se met à improviser et poignarde son rival en pleine rue, pour l’empêcher de parler. Son immunité auprès de la police ne tient plus : les autorités savent qu’il est coupable, et viennent le chercher.
Francesco (Emanuele Giorgi) improvise de nouveau et quitte la ville. Il kidnappe Estelle, persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Il lui prépare un dîner, mais Estelle refuse de manger ou de boire. Fou de rage, Francesco entre dans une nouvelle crise et les empoisonne tous les deux.
Nisma remerciée dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Steve (Florian Abboud) va voir Nisma avec un petit cadeau : un bouquet de fleurs. Il veut en effet la remercié pour l’avoir aidé. Depuis des semaines, Steve se battait contre le service des bourses, qui ne lui répondait pas alors qu’il lui devait de l’argent.
Sans cet argent, Steve a été obligé de vivre avec le strict minimum, et ne mangeait quasiment plus. Trop fier, il n’a demandé d’aide à personne, mais Nisma (Ella Philippe) a fini par comprendre ce qui n’allait pas. Elle est touchée de recevoir ce bouquet, mais Steve n’avoue pas qu’il y a une intention romantique derrière.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.