Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Ariane découvre le passé criminel de sa fille, tandis que Steve provoque le départ de Nisma.
Le secret de Zoé ne tient qu’à un fil dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Alors qu’elle s’apprête à lancer son plan de cambriolage avec son complice, elle joue à un jeu très compliqué qui pourrait avoir de terribles conséquences pour elle.
Le plan de Zoé (Manon Chevalier) est d’avoir accès aux serveurs de la police, afin de les désactiver à distance. Elle ignore cependant que Mme Kepler, la propriétaire du collier, craignait qu’un tel cambriolage n’arrive et a donc ajouté une couche de protection à son bien.
Le plan de Zoé échoue sur TF1
Zoé va finalement échouer, et son secret va donc être éventé. Cela va pousser Ariane (Lola Marois) à faire des recherches sur le passé de sa fille, lors des trois années où elle a disparu des radars. La découverte d’Ariane va la surprendre : Zoé a déjà commis tout une série de cambriolages par le passé.
Dans le même temps, Nisma (Ella Philippe) continue d’essayer de se rapprocher de Steve, en lui proposant de participer à l’activité de la résidence pour la Saint-Valentin. Steve y voit plutôt une opportunité de rencontrer des personnes extérieures, ce qui vexe Nisma et la pousse à quitter les lieux.
Plus belle la vie rebondit
L’épisode diffusé sur TF1 le mardi 6 février 2024 a rassemblé 2,11 millions de téléspectateurs entre 13h46 et 14h10, soit 26% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le mardi 30 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,2 millions de personnes, il gagne donc 1,3 point de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, l’épisode de ce mardi a rassemblé 37,3% des 25-49 ans ainsi que 37,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. TF1 s’offre ainsi le leadership national auprès de ces deux cibles commerciales.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.