Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Ariane accuse Djawad d’avoir empoisonné Francesco, tandis que Nisma se montre héroïque lors de l’accident de Steve.
À peine revenu dans Plus belle la vie, encore plus belle , Djawad est déjà en difficulté sur TF1. Alors qu’il travaille dans son animalerie, il voit débarquer deux policiers, Ariane et Samuel. Ils viennent vérifier si le magasin vend un certain type de médicaments pour chien, qui a servi à empoisonner Francesco.
Le gérant de l’enseigne explique qu’il en a normalement en réserve, mais que tout a disparu. Il n’en fallait pas plus pour les policiers pour être convaincus que Djawad (David Baiot) s’en est servi, ils l’arrêtent alors sur-le-champ. Ils l’avaient également vu rencontrer Estelle quelques jours plus tôt, ce qui joue contre lui.
Djawad nie les accusations sur TF1
Djawad continue cependant de maintenir qu’il est innocent, et qu’il n’a rien à voir avec cette affaire. Quand Francesco (Emanuele Giorgi) vient lui mettre la pression pour qu’il avoue son crime, il garde la même version et lui conseille plutôt de s’occuper d’Estelle, qui est également interrogée par la police.
Djawad doit également répondre aux questions d’Ariane (Lola Marois), pour qui son passé en prison joue également contre lui. Elle lui fait remarquer que plusieurs éléments mènent à lui, et qu’Estelle est soit sa complice, soit la personne qui l’a manipulé. Djawad continue de nier les faits, mais ne parvient pas à se défendre.
Nisma héroïque dans Plus belle la vie
À la résidence étudiante, Steve (Florian Abboud) continue d’essayer de joindre le service des bourses à tout prix, mais n’y parvient pas. Pour qu’il se détende un peu, Jules lui propose d’aller boire un verre au Mistral avec Nisma et lui. Steve accepte, mais ne commande rien une fois à table.
Il se rabat sur les cacahuètes proposées à table, mais commence à s’étouffer avec l’une d’entre elles. Nisma (Ella Philippe) réagit rapidement et l’aide à la recracher, grâce à son brevet de secouriste. Elle vient sans doute de lui sauver la vie, et se demande ensuite ce que cache le mystérieux étudiant.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.