Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Killian semble avoir définitivement tourné la page Betty en se rapprochant petit à petit d’Aya, sa collègue.
Après avoir perdu contre Samuel sur le ring de boxe pour un combat de MMA qui restera dans l’histoire de Plus belle la vie, encore plus belle, Killian, qui a demandé le divorce à Betty, est passé aux choses sérieuses avec Aya, la demi-sœur de Djawad. Dans l’épisode 73 du mercredi 17 avril 2024, le jeune homme va même passer une nuit magique avec la jeune fille durant laquelle ils ne vont faire que discuter mais l’apprentie s’interroge sur leur avenir car Kilian est son patron. Tim Rousseau s’est confié à Télé-Loisirs sur les amours de son personnage.
Plus belle la vie : Killian a tourné la page avec Aya
“Je pense qu’il s’est définitivement remis de sa rupture avec Betty. Il a même demandé le divorce. Il faut rappeler que le soir de ses noces, elle l’a laissé pour un DJ au Québec. Il est en train de tourner la page avec Aya. J’ai l’impression que cela se passe plutôt bien entre eux. C’est plutôt cool. Il faut voir où cela va les mener mais pour l’instant, il y a des petits pique-niques qui s’organisent, des petits moments où l’intimité prend le dessus. C’est beau à voir”, nous a raconté Tim Rousseau. Mais Killian a-t-il des sentiments pour Aya ?
Plus belle la vie : Killian trouve Aya jolie
Tim Rousseau répond : “Évidemment ! Il y a un réel intérêt qui s’est développé entre Aya et Killian. Il la trouve jolie. Elle lui réveille son âme d’enfant qui est enfoui en lui. C’est une fille qui rigole bien et le rire, c’est important. Elle a aussi un joli corps“. Les choses vont s’accélérer entre Killian et Betty. Dans l’épisode 75 de Plus belle la vie, encore plus belle, de ce vendredi 19 avril, le patron et la cuisinière vont s’embrasser pour la première fois, comme le montre un extrait publié sur le site de TF1. Alors qu’il a une poussière dans l’œil après avoir secoué les coussins du restaurant, Aya décide de lui souffler dans l’œil. Ce rapprochement physique permet aux deux jeunes de conclure en échangeant leur premier baiser.