Rien ne va plus pour Samuel qui met sa vie en danger dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 17 avril 2024 sur TF1. Meiline est sous pression après la mise ne garde de la juge Colbert.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Aya et Kilian ont passé la nuit ensemble dans la voiture ne panne. Les deux jeunes sont comme sur un nuage. De son côté, Barbara fait part d’un nouveau projet auprès de Babeth. Thomas propose d’apporter son aide.
Rien ne va plus pour Samuel et Meiline. La juge met la pression et ne leur donne pas plus de 24 heures pour avoir des résultats. Yannick découvre pour sa part la véritable identité de Samuel ce mercredi 17 avril 2024. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Aya prête à passer un cap avec Kilian
Léa (Marie Hennerez) occulte Samuel (Iñaki Lartigue). Sa tension baisse par rapport à la veille. Les arythmies cardiaques vont s’estomper. Il n’y avait pas que des stéroïdes dans la seringue selon la médecin. Il a refusé de faire planter l’opération et se réjouit que Yannick (Louis Bernard) soit sorti du bois. Le juge Colbert (Nathalie Mann) s’interroge quant à elle sur l’avancée de l’infiltration. Patrick confirme qu’ils désormais persuadés qu’il y a un trafic de stéroïde chez Frappe Zone. Elle demande des résultats alors qu’ils ont déjà pris beaucoup de risques. Elle leur laisse 24 heures.
Kilian (Tim Rousseau) et Aya (Johanna Boyer) ont dormi dans la camionnette en panne. Elle est ravie de ce moment. Elle est émerveillée par le paysage. Ils sont toujours isolés en pleine campagne. Alors qu’ils vont s’embrasser, une voiture arrive. Plus tard, Kilian confie à Thomas (Laurent Kerusoré) les détails de sa belle soirée avec Aya. Cette dernière en fait de même avec Barbara.
Samuel et Meiline démasqués par Yannick dans Plus belle la vie, encore plus belle
Au mistral, Barbara (Léa François) règle ses comptes avec Apolline (Zoé Laïb). Elle refuse de perdre son temps avec une « gamine qui s’invente une vie ». Elle concède qu’elle n’aurait pas dû mentir. Apolline tente de convaincre la mère de Yaël, mais cette dernière qu’elle est persuadée qu’Apolline n’ira nulle part en trompant les gens. Barbara accepte finalement les excuses d’Apolline. Elle promet de trouver le meilleur avocat de la région pour s’occuper du dossier.
Dans les vestiaires de Zone de Frappe, Yannick donne à Samuel de nouveaux dopants. Il lui demande 400 euros le soir même. Il menace de le massacrer s’il le dénonce. Derrière le logo sur la gourde contenant les dopants se cache une société spécialisée dans la nutrition sportive. Il s’agit d’une petite structure basée à Marseille. Le propriétaire n’est autre que José Pasquier (Eric Pfaff) le père d’Alex (Julie Schotsmans). Enfin, sans vouloir faire mal, Matteo (Maxime Chaptal dévoile à Yannick la véritable identité de Samuel et Meiline.
Au cabinet, Ulysse (Jérémy Charvet) embauche Apolline comme stagiaire si elle n’a pas peur des heures supplémentaires. Barbara explique à Babeth Marie Réache) sa nouvelle idée : monter une crèche parentale. Thomas propose son aide pour passer plus de temps avec Yaël.