Maxime se débarrasse de Cécilia dans Plus belle la vie, encore plus ce lundi 18 mars 2024 sur TF1. Il décide de continuer sa vie avec Luna. De son côté, l’enquête de Patrick et Boher avance.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick est à cran. L’enquête sur Maxime Leroy n’avance pas assez vite à son goût. Il met la pression aux équipes. De son côté, Samuel fait des découvertes sur le décès de l’ex-femme de Maxime.
Thomas doit prendre de nouvelles initiatives, mais il est compliqué pour lui de contrecarrer les plans de Gabriel. Enfin, Maxime prend une décision radicale concernant Cécilia. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h45 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Patrick perd patience dans Plus belle la vie, encore plus belle
Luna (Ane Decis) a franchi un nouveau cap en donnant 50 000 euros à l’association de Maxime (Renaud Leymans). Luna se justifie en réglant les problèmes de piraterie du compte de son association. Elle est ravie de l’accompagner avec Cécilia (Delphine Chaneac). Maxime insiste pour signer une reconnaissance de dette, mais Luna refuse. Au même moment, Cécilia demande des nouvelles et annonce qu’ils doivent partir le soir-même.
Boher (Stéphane Henon) piétine dans l’enquête du meurtre de Martine Maillet. Patrick (Jérôme Bertin) est de retour au commissariat. Pour la mort de Florence Leroy, des témoins garantissent de Maxime a aidé sa femme à se noyer. Il était alors l’héritier d’une immense fortune. Un homologue au Sénégal de Samuel (Iñaki Lartigue) va lui faire un rapport l’après-midi même sur la mort de Martine Leroy. Meïline (Moon Dailly) veut aller étape par étape, mais Patrick s’emporte. Il faut aller plus vite selon lui.
Maxime se débarrasse de Cécilia
A la résidence, Nisma (Ella Philippe et Steve (Florian Abboud partagent leurs doutes au sujet d’Apolline (Zoé Laïb). Elle a une garde-robe très onéreuse et elle a menti sur la vente des chaussures. Elle a encore dépensé une somme importante d’argent en déposant de nouveaux achats. Steve décide de s’emparer du pass de Mirta (Sylvie Flepp). Ils se rendent dans la chambre d’Apolline. Toutes les affaires sont toujours présentes. Elle n’a vendu aucun article comme l’avait conseillé Steve.
Les deux jeunes décident d’espionner Apolline à son rendez-vous avec un certain Pierre-Louis. Ils sont persuadés qu’Apolline file un mauvais coton. Apolline rentre dans un hôtel avec une personne beaucoup plus âgée.
Gabriel (Iñaki Lartigue) donne une nouvelle leçon de vie à Thomas (Laurent Kérusoré). Ce dernier dévoile à son mari qu’il va entamer une thérapie. Gabriel n’y voit pas d’inconvénient. Il aurait préféré que ça ne soit pas avec Mehdi (Nicolas Limery).
Plus tard, Mehdi explique à Thomas qu’il a perdu l’habitude de faire pour lui-même. Il lui propose un exercice pratique. Il doit décrire son week-end idéal.
Enfin, Maxime annonce à Célcilia que leurs routes se séparent. Il avoue ses sentiments pour Luna. Il ne veut plus mentir. Il veut changer de vie et Luna en fera partie. Cécilia s’effondre. Il lui propose de garder l’argent. Elle refuse qu’il la quitte. Maxime finit par jeter Cécilia de la falaise…