Babeth, Jean-Paul et Patrick sont sous pression alors que Léa a disparu dans Plus belle la vie, encore plus ce lundi 25 mars 2024 sur TF1. Kilian tente de soutenir Aya alors qu’elle fait face à une grande difficulté.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Boher, Patrick et Samuel, aidés par Ariane, mettent tout en œuvre pour retrouver Léa qui a disparu depuis plus de 48 heures désormais. Morgane est également sur le pont ce lundi 25 mars 2024 sur TF1. L’utilitaire qui a servi à l’enlèvement est finalement retrouvé.
Aya a bien des difficultés à se préparer à l’examen de cuisine qu’elle doit passer dans plusieurs semaines. Luna passe du temps avec Mirta afin de faire le point après la mort de Maxime. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Boher au fond du trou dans Plus belle la vie
Le commissariat est en effervescence. Morgane (Jade Pradin) et Samuel (Iñaki Lartigue) tentent d’obtenir des témoignages de l’enlèvement de Léa (Marie Hennerez). Les faux témoignages saturent les lignes. Meïline (Moon Dailly) annonce que le procureur a étendu la recherche à tout le territoire. Le portrait de Léa va être diffusé partout. Les recherches menées depuis vendredi devraient avoir ralenti le ravisseur. Un véhicule de gendarmerie a été abandonné dans une friche non loin de la ville selon Ariane (Lola Marois). La PTS est sur place.
Jean-Paul (Stéphane Henon) retrouve la voiture qui a été utilisée pour enlever Léa. Les ravisseurs ont vidé un extincteur dans l’habitacle, enlevant toute trace d’emprunte ou d’ADN. Boher est au bord des larmes. Patrick (Jérôme Bertin) veut remonter le moral de son ami. Ils retrouvent les traces d’une autre voiture.
Ulysse retrouve Léa
De son côté, Aya (Johanna Boyer) laisse brûler son poulet à l’estragon au four. Barbara (Léa François) constate qu’il est trop cuit et Aya avoue qu’elle s’est laissée débordée par son service de midi. Barbara estime qu’il ne s’agit pas d’une excuse. Aya doit tout recommencer. Pour son deuxième essai, Barbara considère que le plat de la jeune femme ne correspond pas à la consigne. Elle a connu Aya plus inventive. Elle sait qu’un plat de ce niveau ne passera pas à l’examen. C’est un sacré coup pour Aya.
Luna (Anne Decis) retrouve Mirta (Sylvie Flepp). Elle ment à sa fille afin de pouvoir la voir. Ça fait des jours que Luna ne sort pas de chez elle et sa mère veut qu’elle en parle. Luna décide de prendre une décision raciale.
Plus tard, Jennifer (Diane Dassigny) est interrogée par Samuel. Babeth (Marie Réache) enrage contre la secrétaire. Elle l’agresse verbalement et rappelle que sa fille a déjà reçu des lettres d’insultes et de menaces à la Mairie pour des permis de construire refusés par exemple. Meïline a des doutes sur Patrick et Boher. Elle craint un vice de procédure. Elle leur fait promettre de rester dans les clous. Au moindre faux pas, ils seront dessaisis de l’enquête.
Patrick veut se concentrer sur le mobile. Les traces de pneu du deuxième véhicule ne donnent pas plus d’éléments. Ariane veut analyser les caméras de vidéosurveillance. Enfin, Léa et Ulysse (Jérémy Charvet) sont finalement tous les deux pris en otage dans un cachot…