Léa et Ulysse n’ont plus de ressources pour survivre alors qu’ils sont pris au piège sur le fort dans Plus belle la vie, encore plus ce lundi 1er avril 2024 sur TF1. Patrick et Jean-Paul parviennent enfin à savoir où ils sont retenus prisonnier.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Eric répond à la requête d’Ariane en essayant de se faire pardonner par Armand qui a découvert toute la vérité, en vain. De son côté, Babeth culpabilise plus que jamais après avoir trafiqué le dossier médical de Louise.
L’enquête avance à grands pas et l’arrestation d’un suspect permet enfin à Patrick et Jean-Paul de localiser Léa et Ulysse. Mais arriveront-ils à temps ? Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Patrick retrouve Léa et Ulysse dans Plus belle la vie, encore plus belle
Le pronostic vital de Sybille (Solenn Denis) est toujours engagé selon le chef de la réanimation de l’hôpital où elle a été transférée en urgence. Le bureau des internats a trouvé une clé sur la suspecte selon Morgane (Jade Pradin). Elle se trouvait dans son soutien-gorge. Sa maison a été fouillée et rien ne correspond à cette clé. Meïline (Moon Dailly) demande alors à Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Henon) de retourner chez Sybille pour être certain qu’ils n’ont rien laissé passer. Plus tard, Samuel (Iñaki Lartigue) retrouve les images de l’accident du véhicule qui a permis l’enlèvement d’Ulysse. Le kidnappeur est Paul Lacourt, un professionnel déjà fiché chez la police. Patrick et Samuel procèdent à son arrestation. Il révèle qu’ils sont retenus sur une île au large.
Babeth (Marie Réache) est en larmes au chevet de Sybille. Elle avoue qu’elle n’aurait jamais dû trafiquer le dossier médical de Louise. Elle voulait protéger Léa (Marie Hennerez). Elle sait que Léa n’a jamais voulu faire de mal à Louise.
Eric pris au piège par Ariane
Dans le fort, Léa donne le reste de l’eau à Ulysse (Jérémy Charvet). Elle l’empêche de s’endormir. Il a beaucoup de mal à rester conscient. Léa finit également pas tomber au sol, inconsciente.
Ariane (Lola Marois) n’en revient toujours pas de la relation entre Eric (Régis Maynard) et Armand (François Nambot) de l’aide sociale. Il lui rappelle qu’elle n’aurait jamais dû mentir. Elle demande à Eric d’aller faire des excuses à Armand. Sa tentative ne fonctionne pas.