Gabriel espionne une séance entre Thomas et Mehdi dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 29 mars 2024 sur TF1. De son côté, Léa peut craindre le pire alors que le conseil d’administration de l’hôpital prend une décision radicale.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jules se retrouve dans une situation délicate. Il décèle une erreur de la crèche dans la prise en charge et la sécurité de Noé. Pourtant, l’aveu de Barbara l’empêche de dire la vérité.
Dans le même temps, Léa et Ulysse sont enfin libérés. Babeth avoue à Léa qu’elle a trafiqué le dossier médical de Louis. Léa comprend alors qu’elle pourrait être radiée. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Jules refuse de dire la vérité sur les erreurs de la crèche à Barbara dans Plus belle la vie, encore plus belle
Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Henon) aperçoivent enfin l’île où Léa (Marie Hennerez) et Ulysse (Jérémy Charvet) sont retenus captifs. Ils les retrouvent inanimés. Léa reprend conscience et souhaite un joyeux anniversaire à Boher qui ne peut contenir son émotion de la retrouver vivante. Babeth (Marie Réache) prend soin de sa fille à domicile. Elle avoue à Léa qu’elle a trafiqué le dossier médical de Louise. Léa lui avait prescrit un antibiotique à la pénicilline sauf que la patiente avait mentionné une allergie à cet antibiotique.
Au Mistral, Gabriel (Joakim Latzko) s’énerve une nouvelle fois en apprenant que Thomas (Laurent Kérusoré) a rendez-vous avec Mehdi (Nicolas Limery). Il s’interroge sur la teneur de leur discussion. Il veut savoir s’il lui reproche des choses. Gabriel constate qu’il est très tendu. Lors de sa consultation, Thomas ne sait pas que Gabriel l’espionne pour connaître la teneur de leur conversation. Il accuse Gabriel de prendre toute la place.
Sybille mise en examen, l’hôpital de Marseille Est porte plainte contre Léa
Jules (Val Duclaux) va chercher Yaël avec vingt minutes de retard à la crèche. La responsable de l’établissement l’accueille avec beaucoup d’animosité. On est déjà venu chercher le jeune enfant. Pourtant Barbara (Léa François) a laissé un message à Jules il y a moins de trente minutes. Yaël était caché sous un plaid alors que la crèche était fermée. Jules accuse la directrice, mais elle lui reproche d’être en retard. Plus tard, Jules ne parvient pas à avouer la vérité à Barbara.
Le procureur de la République a décidé d’ouvrir une enquête contre Vanessa (Agathe de la Boulaye). Elle se défend et répète qu’il s’agit d’un accident. Aucun coup de feu ne serait parti si le policier présent n’avait pas tenté de la désarmer. Vanessa se justifie d’avoir un permis de port d’arme. Meïline (Moon Dailly) accuse Vanessa d’utiliser son réseau pour ne pas assumer ses actes.
Sybille (Solenn Denis) est mise en examen pour association de malfaiteurs, enlèvement en réunion et séquestration. Le pronostic vital de Sybille n’est plus engagé. Ulysse sort de l’hôpital dans la journée. Le conseil d’administration de Marseille Est a décidé de porter plainte contre Léa devant le conseil de l’ordre. Vanessa doit sauver la réputation de l’hôpital. Léa risque la radiation.